Qualifs CDM 2018 - Luxembourg : Anthony Moris reçoit le soutien des gardiens des Bleus

Qualifs CDM 2018 - Luxembourg : Anthony Moris reçoit le soutien des gardiens des Bleus©Media365

Rédaction , publié le samedi 01 avril 2017 à 13h45

Gravement blessé lors du dernier match contre la France, le gardien luxembourgeois Anthony Moris a reçu un message de soutien de la part des gardiens des Bleus.

Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit lors de l'affiche contre la France, le 25 mars dernier, Anthony Moris (26 ans), le gardien international luxembourgeois de Malines, a reçu un message de soutien de la part de Benoît Costil, Alphonse Areola et Hugo Lloris. Le dernier rempart des Lions Rouges a eu droit à un maillot du capitaine de l'équipe de France signé, mais aussi à un petit mot. Les Tricolores se disent « touchés » par la « sortie prématurée » du Luxembourgeois. « Nous voulions sincèrement te témoigner notre soutien et toute notre sympathie », peut-on notamment lire dans ce message. Moris sera apparemment écarté des terrains pour une durée estimées entre six et huit mois. L'ancien joueur du Standard Liège s'était déjà blessé aux ligaments du genou (gauche cette fois), c'était il y a deux ans.


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Qualifs CDM 2018 - Luxembourg : Anthony Moris reçoit le soutien des gardiens des Bleus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]