Qualifs CDM 2018 - Brésil : Marquinhos capitaine contre le Chili

Qualifs CDM 2018 - Brésil : Marquinhos capitaine contre le Chili©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 10 octobre 2017 à 10h40

Marquinhos sera le capitaine du Brésil pour la première fois de sa carrière, dans la nuit de mardi à mercredi contre le Chili. Le tout chez lui, à Sao Paulo.

Tite, le sélectionneur brésilien, cherche toujours son capitaine pour la prochaine Coupe du Monde, que le Brésil est assuré de disputer depuis de nombreux mois déjà. Alors il multiplie les essais. Et après avoir donné le brassard à Miranda, Casemiro, Marcelo ou encore Neymar sur les derniers matchs, ce sera au tour de Marquinhos contre le Chili, dans la nuit de mardi à mercredi. Un honneur pour le défenseur central du PSG, qui va assumer cette fonction devant son public et devant sa famille, dans sa ville natale de Sao Paulo. « Quand nous étions enfants, nous rêvions de jouer pour l'équipe nationale. Recevoir le brassard est un très grand honneur. C'est un match spécial pour moi, dans ma ville, avec ma famille, a réagi le Parisien. Je vais essayer d'aider mon équipe de la meilleure façon, en cherchant à être tranquille et serein. » Pour la petite histoire, lors du dernier match du PSG en Ligue 1, Marquinhos était aussi capitaine contre Bordeaux (6-2) en raison des absences de Thiago Silva et Thiago Motta. Le Brésilien va finir par y prendre goût...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.