Pour eux, tout se jouera au retour

Pour eux, tout se jouera au retour©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 11 novembre 2017 à 07h45

Aucun but n'a été marqué lors des deux barrages intercontinentaux qui se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, que ce soit lors de Honduras - Australie (0-0) ou de Nouvelle-Zélande - Pérou (0-0).



Sur le papier, ces affiches semblaient assez indécises. Cela s'est confirmé dans les faits, du moins en ce qui concerne les barrages aller. En déplacement sur le terrain du Honduras, l'Australie n'a pas réussi à trouver la faille en dépit d'une possession du ballon nettement en sa faveur (0-0). Tout reste donc à faire pour les Socceroos, qui avaient déjà eu un mal fou à écarter la Syrie lors du barrage précédent (1-1, 2-1 a.p.). Pas de but non plus entre la Nouvelle-Zélande et le Pérou (0-0). Les Néo-Zélandais, qui ont cru ouvrir le score grâce à Ryan Thomas en toute fin de match (86eme), se rendront donc à Lima sans avoir le moindre avantage à défendre. Mais avec la certitude qu'ils peuvent jouer un mauvais tour aux Péruviens...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.