Maroc : Une bonne nouvelle avant le Mondial

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 13 octobre 2022 à 12h35

Actuellement sur le flanc, le défenseur marocain Jawad El Yamiq a rassuré son sélectionneur à quelques semaines de la Coupe du monde.

Walid Regragui respire un peu mieux. Privé de plusieurs joueurs cadres dans le secteur défensif (à l'absence de Nayef Aguerd s'est ajoutée récemment celle de Romain Saïss, blessé avec Besiktas, ndlr), le sélectionneur du Maroc enregistre une bonne nouvelle en provenance de Valladolid, où Jawad El Yamiq occupe l'infirmerie depuis près de deux semaines.

Touché au quadriceps et sorti en cours de partie face à Getafe le 1er octobre dernier, le longiligne défenseur axial avait vu courir les rumeurs d'absence de longue durée et de forfait pour la Coupe du monde. Il n'en est rien, à en croire l'intéressé lui-même. « Je reprends les entrainements lundi prochain et serai disponible avec mon club dès mercredi », a indiqué Jawad El Yamiq au site Mountakhab. « J'ai suivi le développement de mon état de santé avec un grand médecin espagnol. Je serai prêt physiquement et mentalement en un temps record », a ajouté le joueur de 30 ans. Une incertitude de moins pour le coach des Lions de l'Atlas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.