Les barrages du Mondial sont connus

Les barrages du Mondial sont connus©Media365

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 14h25

La Suède et l'Italie s'affronteront, au mois de novembre, dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2018. Croatie - Grèce, Irlande du Nord - Suisse et Danemark - Eire sont les autres affiches.

Pour rejoindre la Russie, l'Italie devra se défaire de l'ancien adversaire des Bleus. Le tirage au sort des barrages de la zone Europe pour la Coupe du Monde 2018 a été effectué, ce mardi, et a désigné la Suède comme adversaire de la Squadra Azzurra. Dans les autres rencontres, la Croatie défiera la Grèce, l'Irlande du Nord affrontera la Suisse et le Danemark rencontrera l'Eire. Les matchs allers auront lieu du 9 au 11 novembre et les matchs retours du 12 au 14 novembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Les barrages du Mondial sont connus
  • En 2006, Buffon a quand même réussi à persuader l'arbitre de siffler contre Zidane qui avait mis un coup de tête dans le buste de Materrazzi. Ils ont eu, contre toute attente, gain de cause, suite à un visionnage video qui n'était pas prévu par le règlement.
    Je n'excuse pas Zidane, il aurait dû attendre la fin du match pour régler ses comptes mais l'attitude du corps arbitral, sur cette finale de la Coupe du Monde, est proprement scandaleuse. Seule une équipe italienne peut réussir de telles prouesses.
    La Suède est déjà éliminée avant de jouer.

    Moi je ne trouve pas le commentaire de Clali débile du tout ; Les Italiens sont toujours favorisés ( et roublards dans l' âme ) et la coupe du monde sans l' Italie , c'est inenvisageable !!!
    PS : Je suis Italien !

  • les italiens com d'hab vont triccher la mafia sera la et point barre.

    Ma vaf......

    pauvre con

    pauvre con le jour ou tu gagnera quatre coupe du monde tu pourras parler

    quel connard ce mec mdr...

    pourquoi tricher vous vous souvenez de Thierry Henri la on dit rien

  • heureusement qu on n a pas fini deuxieme

    Tout à fait d'accord avec toi Yen !
    Heureusement....

  • Espérons que les Irlandais ne rencontreront pas une main danoise sournoise .... cette fois.

    Vous comptez la ressortir combien de fois? Il y a "prescription extinctive"!

  • Aucun souci à se faire pour l'Italie. Sa culture tactique et sa Comedia dell' arte ont toujours masqué ses faiblesses dans les matchs décisifs.

    Il suffit quelquefois d'un petit coup de main!!!!!