" La France joue de façon remarquable "

" La France joue de façon remarquable "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 01 décembre 2017 à 22h07

Découvrez les réactions des adversaires des Bleus (Danemark, Pérou et Australie) après le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018.

Age Hareide (sélectionneur du Danemark / L'Equipe)
« La France pourrait bien être l'équipe la plus redoutable dans l'optique de la qualification pour les huitièmes de finale. Dans le chapeau 1, de toute façon, il n'y avait que des bonnes équipes. C'est une excellente sélection, le favori du groupe. La façon dont elle joue est remarquable, elle fait peut-être partie des meilleures au monde. Les autres équipes proviennent des barrages, je n'ai pas beaucoup vu jouer le Pérou et l'Australie mais j'ai regardé beaucoup de matchs de la France. Il y a de bons joueurs, l'équipe est équilibrée, expérimentée. Ce que je crains chez les Français ? Nous ne craignons rien en football. Sinon il vaudrait mieux changer de métier. »

Ricardo Gareca (sélectionneur du Pérou / AFP)
« C'est un groupe difficile pour nous, avec des rivaux de choix, mais c'est très bien pour nous. C'est important car cela nous obligera à donner le meilleur de nous-mêmes, à nous préparer dans les meilleures conditions. La France est une sélection qui peut faire des différences, c'est le favori et le candidat principal pour remporter le groupe. Mais je suis très satisfait de ce tirage. Il y a des équipes qui proposent du jeu, et leurs caractéristiques peuvent correspondre à notre style. Nous, nous sommes là pour apprendre. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.