" J'espère que le football me paiera sa dette ! "

" J'espère que le football me paiera sa dette ! "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 13 décembre 2017 à 17h29

Dans un entretien accordé à la FIFA, Lionel Messi est revenu sur les difficultés qu'il a rencontrées avec la sélection argentine, notamment les nombreuses finales perdues.

Aussi fou que cela puisse paraître, Lionel Messi vit bien avec quelques fantômes. La Pulga, qui a tout gagné à plusieurs reprises avec le FC Barcelone, doit encore briser un plafond de verre avec l'Argentine, sa sélection, avec laquelle il a échoué lors de nombreuses finales, en Coupe du Monde (2014) ou en Copa America (2007, 2015 et 2016). Le Mondial 2018, en Russie, lui permettra-t-il de mettre fin à la malédiction ? Son sélectionneur, Jorge Sampaoli, en est certain. Il y a quelques semaines, l'ancien coach du FC Séville avait affirmé que « le football devait une Coupe du Monde à Messi ». Dans un entretien accordé à la FIFA, le quintuple Ballon d'Or a réagi à la déclaration de l'entraîneur : « Ce que j'en pense ? Eh bien, j'espère que le football me paiera sa dette ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - " J'espère que le football me paiera sa dette ! "
  • Il doit beaucoup au football (et au fisc), pour le reste, l'histoire le dira.

  • L'Argentine a déjà été servie à deux reprises. Sous la dictature Videla et avec la main de Maradona, donc Messi devra passer son tour.

  • le football est un sport collectif, et non individuel. Donc comme il y a onze joueurs argentins sur le terrain, dix n'ont pas le patronyme Messi, ni la classe. Pour preuve le parcours de la sélection du mondial de l'équipe argentine. Conclusion le football ne doit rien à Messi, ni à l'Argentine et c'est sur le terrain que se réglera cette dette.

  • NO COMMENT !
    https://www.youtube.com/watch?v=zfItASX0lco

  • Bien sur que le football lui doit beaucoup ! La preuve !
    NO COMMENT . le reste c'est du blablabla !
    https://www.youtube.com/watch?v=Jtd2Fjy1upA
    https://www.youtube.com/watch?v=Jtd2Fjy1upA

    toi tu es fan....