Italie - Ventura : "Nous n'imaginions pas que ce serait si dur physiquement"

Italie - Ventura : "Nous n'imaginions pas que ce serait si dur physiquement"©Media365

Rédaction , publié le samedi 11 novembre 2017 à 08h39

Battue en Suède (0-1) à l'occasion du barrage aller pour la prochaine Coupe du Monde, l'Italie n'aura pas le droit à l'erreur lundi prochain à Milan lors du match retour. Giampiero Ventura a confié devant la presse qu'il ne s'attendait pas à une rencontre aussi difficile sur le plan physique et attend une réaction dans ce secteur lors du match retour.



"J'ai vu les mecs dans les vestiaires. Ils sont énervés. Ils savent que nous aurions pu obtenir un meilleur résultat. Ils voulaient obtenir un meilleur score, ils étaient déterminés, à commencer par notre capitaine Buffon. Nous savions que ça allait être un match difficile physiquement. Cependant, nous n'imaginions pas que ce serait si dur. Maintenant nous savons. Peut-être qu'ils le découvriront au match retour."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Italie - Ventura : "Nous n'imaginions pas que ce serait si dur physiquement"
  • la coupe du monde 2018 sans l' Italie se serait une première depuis 1958 en Suède

  • Ou sont les Baggio , inzahgi , conti , paolo rossi etc...

  • Ou sont les Baggio , inzahgi , conti , paolo rossi etc...

  • L'Italie va faire exploser la suède au retour .

  • Voilà qui relativise les difficultés de l'équipe de France contre la Suède! Elle aurait, sans la boulette de LLoris, une victoire et un nul contre celle-ci!!!
    Mais la messe n'est pas dite pour autant! Les propos de Ventura sont clairs, l'accueil italien va être "chaud bouillant", et les semelles voler haut!!!