Italie : De Rossi pas mécontent de ne pas avoir à affronter Ibrahimovic

Italie : De Rossi pas mécontent de ne pas avoir à affronter Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 19h24

Daniele De Rossi a confié qu'il voyait plutôt d'un bon œil le fait que Zlatan Ibrahimovic soit désormais retraité international à l'approche du barrage entre l'Italie et la Suède.

C'est ce vendredi qu'aura lieu le barrage aller entre la Suède et l'Italie pour savoir laquelle des deux équipes aura le droit de participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie. Interrogé par la presse sur l'équipe de Suède, Daniele de Rossi reconnaît volontiers que l'absence de Zlatan Ibrahimovic, retraité de l'équipe nationale depuis l'Euro 2016, est une bonne nouvelle : "Le fait qu'il n'y est pas Ibrahimovic est un avantage. Même à 40 ans, avec une jambe cassée, je ne voudrais jamais avoir Ibra face à moi. C'est mieux qu'il ne soit pas là." Les deux joueurs se sont croisés à plusieurs reprises quand le géant suédois évoluait en Serie A, ou encore lors du dernier Euro.

"Il y a un peu de peur"

Si De Rossi croit aux chances de son équipe à l'approche de ce rendez-vous, la crainte n'est jamais loin pour un match d'une telle importance : "Nous sommes fort, peut-être meilleur que la Suède, mais il est vrai qu'il y a un peu de peur, nous devons nous en délivrer." "Si la Coupe du Monde est importante pour moi alors que j'en ai déjà joué trois, je vous laisse imaginer à quel point cela peut l'être pour ceux qui en ont joué aucune", complète le milieu de terrain de la Roma. Le match aller entre la Suède et l'Italie aura lieu vendredi à Stockholm, tandis que le retour se tiendra lundi à Milan.

 
0 commentaire - Italie : De Rossi pas mécontent de ne pas avoir à affronter Ibrahimovic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]