Islande : Un boycott diplomatique du Mondial 2018 en soutien au Royaume-Uni

Islande : Un boycott diplomatique du Mondial 2018 en soutien au Royaume-Uni©Media365

Rédaction , publié le lundi 26 mars 2018 à 21h51

L'Islande a annoncé lundi un boycott diplomatique de la Coupe du Monde qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain.

Ce lundi, l'Islande a annoncé un boycott diplomatique du Mondial qui aura lieu en Russie, du 14 juin au 15 juillet prochain. Une décision prise en soutien au Royaume-Uni, qui n'enverra pas d'officiels en Russie, étant en pleine affaire Skripal. « Parmi les mesures prises par l'Islande se trouve le report de tout dialogue bilatéral de haut-niveau avec les autorités russes. Par conséquent, les responsables islandais n'assisteront pas à la Coupe du monde de la FIFA en Russie cet été », a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Le gouvernement islandais demande aussi aux autorités russes de donner des « réponses claires » au Royaume-Uni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Islande : Un boycott diplomatique du Mondial 2018 en soutien au Royaume-Uni
  • mais il faudrait que toutes les nations européennes en fasse autant , mais beaucoup se dégonflerons de le faire

  • Chaque fois qu'il y a une grande compétition internationale en russie quelques mois avant l'occident trouve un moyen de déstabiliser celle-ci, c'est vrai qu'il y a qu'en russie qu'il y a du dopage !

  • Ce n'est rien, ou on n'y va pas ,les joueurs restent à la maison ou alors on passe pour des rigolos !!!

  • Boycott total, pour ne pas subir ces match de foot a la télé pendant des semaines.

    même pour ceux qui ne sont pas abonnés à une chaîne payante ,chacun dispose gratuitement gr^ce à la TNT d'une vingtaine de chaînes. donc le foot diffusé sur une seule chaîne cela ne va pas vous gêner beaucoup.Bon d'accord il vous faudra appuyer du doigt sur la télécommande et je sais que pour certains qui n'ont pas l'habitude de faire grand chose , c'est un gros effort......

  • non BOYCOTT total

    de votre commentaire. VIVE LA RUSSIE , un Etat libre !

    de votre commentaire. VIVE LA RUSSIE , un Etat libre !