Gentleman, De Rossi monte à bord du bus suédois pour s'excuser

Gentleman, De Rossi monte à bord du bus suédois pour s'excuser©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 12h09

Daniele De Rossi a demandé pardon aux Suédois, dont l'hymne a été sifflé avant le barrage retour de qualification au Mondial 2018, lundi. La scène est rapportée par le journal suédois Expressen.

Gianluigi Buffon a applaudi l'hymne suédois, alors que celui-ci était accompagné de sifflets, avant le barrage retour pour le Mondial 2018. La scène a marqué les esprits. Mais la classe italienne ne saurait être incarnée par un seul homme. Aussi, Daniele De Rossi s'est empressé de s'excuser auprès des Suédois, après la rencontre. Une scène rapportée par le quotidien Expressen. Renseigné par Mikael Lustig et plusieurs joueurs de l'équipe, le journal suédois révèle que l'Italien a fait irruption dans le bus de l'équipe adverse avant qu'il ne quitte les lieux. De Rossi tenait à s'excuser pour l'attitude d'une partie des tifosi et le comportement de certains joueurs. Il a ensuite souhaité bonne chance à l'équipe qui venait de le priver d'un rêve, disputer un dernier Mondial avec la Squadra Azzura, à 34 ans. « Quel putain de gentleman », dira Pontus Jansson à nos confrères suédois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Gentleman, De Rossi monte à bord du bus suédois pour s'excuser
  • Chapeau et respects MESSIEURS !

  • Bravo à ses joueurs, çà change des joueurs ou ex joueurs français (cantona par exemple) Pauvre France

    Comme on le dit assez souvent, ceux qui critiquent notre pays, qu'ils se cassent.
    Parce que chez nous, c'est différent peut-être ?

  • dommage pour cette équipe d'italie ;
    Une vraie équipe nationale représentée par des joueurs fiers de leur pays ( rein à voir avec notre équipe )

    ce Monsieur est Français mais l'équipe de France ne lui plait pas car elle s'est qualifiée au 1er tour....c'est parce qu'ils ne sont pas fiers d'être Français ?

  • Bravo a ces joueurs ! merci pour cette leçon sportive de grande classe! l'équipe d'italie reviendra a un très bon niveau , j'en suis certain. !

  • cri-cri
    Pour déposer un commentaire, il suffit d'avoir un pseudo, le QI supérieur a celui d'une moule n'est pas nécessaire : dommage !