Espagne : Soler aimerait ''profiter de l'anxiété des Allemands''

Espagne : Soler aimerait ''profiter de l'anxiété des Allemands''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 24 novembre 2022 à 18h25

Le joueur du Paris Saint-Germain souligne aussi la discipline des Japonais, jusque dans leur vestiaire...



Malgré une victoire éclatante contre le Costa Rica sur le score de 7 à 0, l'Espagne n'a pas l'intention de regarder l'Allemagne de haut, dimanche (coup d'envoi à 20 heures). La Mannschaft est au pied du mur après son revers contre le Japon. Le milieu de terrain offensif du PSG, Carlos Soler, en est parfaitement conscient.

"L'Allemagne, on va s'en méfier énormément"

"En première période, l'Allemagne a largement dominé. Le Japon est une belle équipe et ils sont très disciplinés. Il suffit de voir une photo de leur vestiaire après le match quand ils s'en vont, ils le laissent impeccable, parfaitement rangé : ils ont en eux cette discipline que l'on retrouve dans leur jeu. L'Allemagne, on va s'en méfier énormément, parce qu'elle a des joueurs qui peuvent te faire mal à n'importe quel moment", a alerté l'ancien joueur de Valence.

"On ne va pas se permettre d'attendre le nul, il faudra aller chercher la victoire. D'autant plus qu'en gagnant, on les éliminerait. Il ne faut pas se fier à notre dernière victoire contre eux (6-0). Il faudra être intelligents, essayer de profiter de l'anxiété que les Allemands pourraient ressentir", a conclu l'international espagnol.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.