Espagne : Le coup de gueule de Busquets

Espagne : Le coup de gueule de Busquets©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 04 septembre 2021 à 18h55

En conférence de presse, Sergio Busquets, le milieu du FC Barcelone et de l'Espagne, a poussé un coup de gueule par rapport au calendrier de plus en plus chargé.



Sergio Busquets, le milieu de terrain du Barça, a prévenu que les joueurs de football auront du mal à faire face au nombre de matchs qu'ils seront obligés de disputer à l'avenir, avec les nouvelles configurations envisagées par les plus hautes instances du sport. Interrogé sur son opinion concernant le nouveau projet de la FIFA de disputer une Coupe du monde tous les deux ans, Busquets a souligné que le point de vue des joueurs n'est pratiquement plus entendu.

"On va finir par exploser"

"Nous avons peu de choses à dire", a déclaré en préambule Busquets lors de la conférence de presse précédant le match de qualification de l'Espagne pour la Coupe du monde 2022 contre la Géorgie, dimanche. "On accorde de moins en moins d'attention au joueur. Il y aura un moment où le joueur explosera. Je pense que c'est très difficile. Vous devez vous asseoir et l'évaluer. Il faut le voir de plusieurs points de vue, pas seulement en vouloir toujours plus", a ainsi averti le milieu du FC Barcelone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.