Coupe du Monde : Le prince William au Qatar ?

Coupe du Monde : Le prince William au Qatar ?©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 28 octobre 2022 à 13h50

S'il n'a pas prévu de se rendre au Qatar pour la prochaine Coupe du Monde, le prince William d'Angleterre pourrait déroger à cette règle...



Parmi les représentants des états ne souhaitant pas se rendre au Qatar pour manifester une forme de boycott, le prince William pourrait déroger à ce principe. Selon les médias britanniques qui s'appuient sur l'entourage du prince de Galles et membre de la famille royale d'Angleterre, une condition pourrait le faire changer d'avis.

En cas de très bon résultat de la sélection aux Trois Lions, comme une place en finale le 18 décembre à Doha, le fils de Lady Diana et du Roi Charles, consentirait alors à prendre part à une délégation, indique vendredi The Mirror. Les mauvaises langues diront que le prince n'a alors aucune chance de se déplacer dans l'état du Golfe.

On sait, en revanche, que celui qui est également président d'honneur de la fédération anglaise met un point d'honneur pour défendre la cause des LGBT dont l'existence n'enchante pas les autorités du Qatar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.