Coupe du Monde 2022 : Un sponsor a redécoré un avion aux couleurs de la compétition

Coupe du Monde 2022 : Un sponsor a redécoré un avion aux couleurs de la compétition©Media365

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le vendredi 20 novembre 2020 à 14h20

A deux ans du début de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar, un des partenaires de la compétition n'a pas hésité à redécorer un avion avec le logo de la compétition.



Le 21 novembre 2022, au Stade Al-Bayt d'Al Khor accueillera le match d'ouverture de la Coupe du Monde organisée au Qatar. Alors que ce samedi marquera les deux ans avant l'entame de la compétition, un de ses partenaires a décidé de marquer l'événement... avec un avion. En effet, la compagnie aérienne Qatar Airways a levé le voile sur un Boeing 777 totalement redécoré aux couleurs de la Coupe du Monde et aborant fièrement son logo.


Le premier vol de cet avion reliera ce samedi la capitale du Qatar, Doha, à la ville qui accueille le siège de la FIFA, Zürich, en Suisse. « Bientôt, d'autres appareils porteront les couleurs de la Coupe du monde 2022 et seront déployés sur plusieurs routes du réseau de Qatar Airways », annonce la compagnie dans un communiqué. Une initiative qui n'est sans doute que la première à mettre l'accent sur la tenue de la compétition à une période plus qu'inhabituelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.