Coupe du monde 2022 : Haaland supportera le Sénégal

Coupe du monde 2022 : Haaland supportera le Sénégal©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 02 novembre 2022 à 19h05

Absent du prochain Mondial au Qatar, Erling Haaland a révélé qu'il sera derrière le Sénégal.



Erling Haaland, l'une des grandes attractions de ce début de saison, n'aura pas le privilège de disputer la Coupe du Monde 2022. Sa sélection norvégienne ne s'étant pas qualifiée pour le tournoi final, comme c'était déjà le cas lors des quatre éditions précédentes.

Haaland à fond pour le Sénégal

Les Scandinaves regarderont le tournoi à la maison, mais cela n'empêchera pas leur joueur vedette d'être attentif à ce qui se passera au Qatar. D'abord parce que beaucoup de ses coéquipiers en club seront concernés. Mais également parce qu'il a une sélection fétiche, qu'il voudrait bien voir aller le plus loin possible. La sélection en question c'est le Sénégal.

« Je pense que le Sénégal va faire une bonne Coupe du Monde. Ils ont une très belle équipe avec des joueurs très forts. Je pense qu'ils seront les meilleurs africains engagés sur le tournoi », a déclaré le goleador des Sky Blues dans un entretien à 13football.

Pour rappel, les Lions de la Téranga ont déjà été les meilleurs africains lors du dernier Mondial. A un carton jaune près, ils auraient pu s'inviter en 8e de finale de la compétition. Comme en 2002.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.