Coupe du Monde 2018 - Tunisie : Un espoir pour Youssef Msakni ?

Coupe du Monde 2018 - Tunisie : Un espoir pour Youssef Msakni ?©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 09 avril 2018 à 13h40

Youssef Msakni pourrait disputer la Coupe du Monde 2018 si sa rupture du ligament croisé s'avère uniquement partielle, a expliqué le médecin de l'équipe nationale tunisienne.

Et si Youssef Msakni pouvait finalement disputer la Coupe du Monde 2018 ? Alors que le joueur a lui-même annoncé son forfait suite à sa blessure aux ligaments croisés du genou samedi en championnat du Qatar, le médecin de l'équipe nationale tunisienne, Souheil Chemli, s'est montré plus rassurant, dimanche sur le plateau de l'émission Dimanche Sport sur Wataniya 1. « Le rupture pourrait être partielle. Dans ce cas, nous pourrions faire une petite intervention et beaucoup de renforcement qui lui permettraient de récupérer rapidement », a déclaré le médecin des Aigles de Carthage. Si Al-Duhail a déclaré Msakni indisponible pour la fin de la saison en cours, le club qatari n'a pas précisé la durée exacte de son indisponibilité. Celle-ci devrait être connue très prochainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.