Coupe du Monde 2018 - Suède / Ibrahimovic : " La probabilité que je joue le Mondial est très élevée "

Coupe du Monde 2018 - Suède / Ibrahimovic : " La probabilité que je joue le Mondial est très élevée "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 avril 2018 à 18h00

Sur Twitter, Zlatan Ibrahimovic a jugé « très élevée » la probabilité qu'il dispute la Coupe du Monde 2018 avec la Suède cet été.

Zlatan Ibrahimovic s'y voit. De plus en plus. Alors que la semaine dernière, dans une interview accordée à Eurosport, il avait laissé filtrer son envie de disputer la Coupe du Monde 2018 cet été, le géant Suédois en a remis une couche, ce dimanche, sur Twitter, au lendemain de la courte victoire de Los Angeles Galaxy (0-1) à Chicago, au cours de laquelle il a été l'unique buteur de la rencontre. « La probabilité que je joue le Mondial est très élevée », a-t-il lâché sur les réseaux sociaux.Il y a quelques jours, L'ancien buteur du Paris Saint-Germain avait rappelé que la FIFA n'aurait aucun pouvoir sur sa décision de rejouer ou non avec la sélection suédoise, alors que le partenariat qu'il a noué avec Bethard, un organe de paris sportifs en ligne, pourrait permettre à l'instance de l'en interdire. Interrogé samedi par Univision Deportes avant son troisième match de MLS, le géant suédois a, à sa manière, lancé l'appel au sélectionneur des Blågult, Janne Andersson, et son staff : « ils ont besoin et n'ont pas besoin, ça dépend de ce qu'ils veulent ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.