Coupe du monde 2018 : Clemente place la France parmi ses favoris

Coupe du monde 2018 : Clemente place la France parmi ses favoris©Media365

Rédaction , publié le dimanche 25 mars 2018 à 19h20

Sélectionneur de l'Espagne lors des Coupes du Monde 1994 et 98, Javier Clemente estime que la Roja est favorite, au même titre que l'Allemagne et la France. L'ancien entraîneur de l'OM déclare également sa flamme à l'Angleterre.

« Parmi les équipes européennes, les favoris sont l'Allemagne, la France et l'Espagne, sans aucun doute. Après il y a d'autres équipes capables de bien jouer au football. Mais les trois plus fortes sont l'Allemagne, la France et l'Espagne. Je m'attends à ce que l'Angleterre rejoigne ce groupe, mais je ne sais pas parce que l'Angleterre est une équipe qui a souvent des hauts et des bas. Ils peuvent jouer merveilleusement bien mais ils peuvent aussi perdre contre n'importe quelle équipe. Je ne connais pas la raison.  Je vois juste cela de l'extérieur, je n'ai jamais joué ou entraîné en Angleterre. Il y a quelque chose que les joueurs anglais ratent dans les moments clés.  Cependant, je suis un fan du football anglais.  Je veux toujours qu'ils gagnent parce que je les aime, mais c'est juste ma préférence.Ce n'est pas une analyse tactique du football anglais. Je parle toujours bien de l'Angleterre parce que c'est ce que j'aime. Si ce n'est pas l'Espagne qui gagne la Coupe du monde, j'adorerais que ce soit l'Angleterre. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Coupe du monde 2018 : Clemente place la France parmi ses favoris
  • quand je vois la décomposition de l'EDF face à une équipe respectable mais modeste comme la Colombie, et tout cela en espace d'1/4 d'heure. Franchement il serait bien hasardeux dire que l'EDF va finir dans le dernier carré.

    je pense moi qu'elle ira jusqu'au 8éme et ça en sera fini, car c'est son niveau.

  • quand je vois la décomposition de l'EDF face à une équipe respectable mais modeste comme la Colombie, et tout cela en espace d'1/4 d'heure. Franchement il serait bien hasardeux dire que l'EDF va finir dans le dernier carré.

    je pense moi qu'elle ira jusqu'au 8éme et ça en sera fini, car c'est son niveau.

  • Il donne son avis et puis ?
    En attendant ceux qui crachent sur l'EdF , les bleus ont été finalistes de l'Euro , se sont qualifiés brillamment pour le mondial , et iront en Russie pour faire le mieux possible.
    Certains pensent que nous devrions être champions de toutes les coupes disputées dans le monde.............le rêve est gratuit et l'imbécilité aussi !

    un petit peu revolutionnaire le toto !

    Le Nord t'enmerde

  • Clémente a bien fait de prendre sa retraite

  • y vont se faire mettre bien profond ces boeufs en russie tu parles là bas on se laisse pas emmerder par des babaches

    Nous voyons bien là ton niveau d'analyse qui reste à celui de l'urine !