Coupe du monde 2018 - Brésil : Tite dévoile 15 des 23 sélectionnés

Coupe du monde 2018 - Brésil : Tite dévoile 15 des 23 sélectionnés©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le vendredi 16 février 2018 à 19h42

Tite a annoncé vendredi une liste de 15 joueurs déjà assurés de participer au Mondial 2018 avec le Brésil. Le sélectionneur brésilien a aussi dévoilé son onze titulaire...

Les Brésiliens du PSG ne sont pas assurés d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions, après leur défaite à Madrid mercredi soir (3-1). Mais une chose semble sûre, ils seront du voyage en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Tite a en effet annoncé ce vendredi qu'il avait déjà choisi 15 des 23 joueurs qui porteront le maillot de la Seleçao à partir du 14 juin prochain. Parmi eux, Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, et Neymar feront partie du groupe.« La liste finale est toujours ouverte dans un sens et fermée dans un autre. Elle est fermée avec des joueurs dont la situation en club et en sélection est stable. Les 11 titulaires (Alisson, Daniel Alves, Marquinhos, Miranda, Marcelo, Casemiro, Renato Augusto, Paulinho, Coutinho, Neymar, Gabriel Jesus), plus Thiago Silva, Fernandinho, Willian et Firmino » , a précisé le sélectionneur du Brésil dans une interview à UOL Esportes. Une annonce très anticipée, à quatre mois du début des choses sérieuses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.