Coupe du Monde 2018 - Bleus : Le camp de base a été validé à Istra

Coupe du Monde 2018 - Bleus : Le camp de base a été validé à Istra©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 02 décembre 2017 à 13h40

Située à une soixantaine de kilomètres de Moscou, la ville d'Istra accueillera l'équipe de France, Une information confirmée ce samedi par la FFF. Les Bleus logeront au Hilton Garden Inn New Riga. « Je crois que c'est une situation idéale, a notamment indiqué Noël Le Graët, le président de la FFF. Il faut que les joueurs se sentent un peu chez eux. J'espère que l'on restera longtemps. »

Après avoir hérité du Pérou, du Danemark et de l'Australie lors du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 (Groupe C), les Bleus ont pu valider leur camp de base. C'est désormais officiel, les hommes de Didier Deschamps prendront leurs quartiers dans la petite ville d'Istra, située à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Moscou. Les coéquipiers d'Hugo Lloris logeront au Hilton Garden Inn New Riga. « L'hôtel est confortable, explique le président Noël Le Graët sur le site officiel de la FFF. Il est fonctionnel. On peut annoncer officiellement que l'équipe de France sera à Istra à partir du 11 juin (ndlr : cinq jours avant l'entrée en lice dans le tournoi face à l'Australie). L'hôtel est à peu près à une heure de l'aéroport, maximum. Il est bien situé. Il est à la fois isolé et confortable. Il y a un espace assez important pour les joueurs. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est très, très fonctionnel. Il y a des salles pour poursuivre l'entraînement. Le terrain d'entraînement n'est pas loin. Le centre des médias n'est pas loin non plus. Je crois que c'est une situation idéale. Il faut que les joueurs se sentent un peu chez eux. J'espère que l'on restera longtemps. »

Officialisation du camp de base de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde Russie 2018 par le président Noël Le Graët pic.twitter.com/eHc2gRN052

- Equipe de France (@equipedefrance) 2 décembre 2017





 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.