Coupe du Monde 2018 - Bleus / Laurent Blanc : " L'Allemagne est favorite "

Coupe du Monde 2018 - Bleus / Laurent Blanc : " L'Allemagne est favorite "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 01 décembre 2017 à 00h15

Selon Laurent Blanc, l'ancien sélectionneur des Bleus, ce sont les Allemands qui sont les favoris de la Coupe du Monde 2018. L'ex-coach de Bordeaux et du PSG s'est confié avant le tirage au sort de vendredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Coupe du Monde 2018 - Bleus / Laurent Blanc : " L'Allemagne est favorite "
  • avatar
    david6857  (privé) -

    En effet l'Allemagne et le Brésil sont pour moi également les deux grands favoris de cette coupe du monde. On pourra également citer des pays comme l'Espagne ou l'Argentine. Comme outsiders on peut placer la Belgique ou la France

  • Je ne vois pas en quoi, le pronostic de Blanc est une traîtrise par rapport à l'équipe de France. Il est une évidence, que lors des compétitions internationales l'Allemagne est toujours présente. En Russie, les Allemands seront encore là, avec en tête de conserver le titre de champion du monde.

  • france elimine au premier tour merci deschamps

    cache ta joie.

  • quel dommage qu'il ne soit plus sélectionneur avec une telle équipe !

  • l'Allemagne favorite oui, sans doute mais avec elle le Brésil, la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre et ...... un petit peu la France. Cocorico quand même, y'a de la jeunesse, du potentiel, de l'envie et Deschamps, il ne manquera juste que le petit coup de pouce de la chance qui fait d'un pays "aux portes du succès", un champion du monde. Wait and see, parait-il.

    franchement la belgique je n'y croit pas du tout quant a l'Angleterre depuis 66 ou elle devait perdre contre l'Allemagne avec ce but qui n'était pas entrer depuis elle ne réussit plus grand chose de bon dans les tournois internationaux même chez elle là la france est meilleure.