Corée du Sud : Son, ce grand guerrier

Corée du Sud : Son, ce grand guerrier©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 17h25

Blessé au visage contre l'OM en Ligue des champions avec son club de Tottenham, Heung-min Son souhaite néanmoins jouer avec la Corée du Sud dès le premier match de la Coupe du monde.









Touché à l'œil face à Marseille, Heung-min Son est contraint de porter un masque suite à une opération au visage. Une blessure délicate à quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde - la Corée du Sud fait son entrée en lice face à l'Uruguay le 24 novembre. « Je ne suis pas médecin. C'est difficile pour moi de dire quand je pourrai jouer », a expliqué le joueur des Spurs.

Son "plus que disposé à supporter les risques"





« Je ferai de mon mieux dans ces circonstances, a continué Son dans des propos repris par L'Équipe. Mais c'est difficile pour moi de dire maintenant que je jouerai tous les matchs. [...] Du point de vue des fans, je pousse peut-être trop loin. Mais les joueurs de football courent toujours de tels risques. Je veux juste donner de la joie et de l'espoir à nos fans. Je suis plus que disposé à supporter ces risques. »






« Ces masques en carbone sont vraiment légers et ils ne se briseront probablement pas. Et si un masque se brise, cela signifie que quelque chose m'est arrivé au visage. J'espère donc que cela n'en arrivera pas là », a conclu le leader technique de la Corée du Sud.























Vos réactions doivent respecter nos CGU.