CM 2022 (Qualifs) : Le Togo frôle l'exploit face au Sénégal

CM 2022 (Qualifs) :  Le Togo frôle l'exploit face au Sénégal©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 11 novembre 2021 à 22h05

Le Togo et le Sénégal ont fait match nul (1-1), jeudi à Lomé dans une rencontre sans enjeu de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.



Le Togo et le Sénégal ont fait match nul (1-1), jeudi à Lomé pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Déjà qualifiés, les Lions de la Teranga sont passés tout près de concéder la défaite. Habib Diallo a en effet égalisé au bout du temps additionnel (90e+3), alors que son équipe était menée depuis la première période sur un but contre son camp de Pape Abou Cissé (45e+1) intervenu sur un corner confus.

Mané sort prématurément

"On va regarder le Sénégal dans les yeux", avait dit Paulo Duarte lors de son point de presse d'avant-match. Le sélectionneur des Éperviers aura été exaucé par ses hommes. Prometteur avant la sixième journée qui verra les hôtes du jour aller défier la Namibie, tandis que le Sénégal recevra le Congo à Thiès, avec pour objectif de terminer sa campagne éliminatoire invaincu. Sorti sur blessure peu avant la demi-heure de jeu et remplacé par Boulaye Dia, Sadio Mané est incertain pour cette rencontre.

Les onzes de départ :



Dans l'autre rencontre de ce groupe H, le Congo et la Namibie ont fait match nul (1-1), dans l'après-midi à Brazzaville. Peter Shalulile avait ouvert le score pour les Brave Warriors (42e), Guy Mbenza a égalisé pour les Diables Rouges (54e).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.