CM 2022 : Les poupées L.O.L avaient vu juste

A lire aussi

Aurélien CANOT, Media365, publié le mardi 20 décembre 2022 à 11h44

A l'occasion de la Coupe du monde au Qatar qui s'est achevée dimanche par le triomphe de Lionel Messi et de l'Albiceleste aux dépens des Bleus, les célèbres poupées L.O.L, dans le cadre d'une édition limitées FIFA, s'étaient parées aux couleurs de dix équipes en lice. Parmi les nations en question, figuraient la France mais aussi l'Argentine, sacrée championne du monde pour la 3eme fois de son histoire.

Les poupées L.O.L ont mis dans le mille. A l'aube de la 22eme édition de la Coupe du monde, qui s'est achevée dimanche au Qatar avec le dénouement que l'on sait, à savoir la victoire aux tirs au but de l'Argentine aux dépens de l'équipe de France à l'issue de l'un des plus beaux matchs de l'histoire, pour ne pas dire le plus beau, les célèbres poupées, bien décidées à célébrer l'événement à sa juste valeur, avaient fait le pari de s'essayer au football et de prendre part à leur manière à ce Mondial. Avec l'association de la FIFA, une édition spéciale et limitée des "poupées L.O.L Surprise !" (disponibles au prix de 16,99 € chez les revendeurs) avait donc vu le jour. Au casting de la toute nouvelle série à collectionner : dix poupées chacune à l'effigie d'un des 32 pays qualifiés pour cette Coupe du monde mais aussi une arbitre aux couleurs de la FIFA ainsi qu'une fan de football. Le tout sachant que chaque poupée comprenait sept surprises, dont une poupée L.O.L exclusive et une carte à collectionner. De quoi ravir tous les collectionneurs et collectionneuses.

Le bandeau argentin face au béret français

Restait alors à faire mouche avec ce choix de se focaliser sur dix nations (l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil, l'Espagne, les Etats-Unis, la France, le Ghana, le Mexique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni), qui faisaient certes toutes partie des principales équipes engagées, et dont certaines figuraient parmi les favorites pour la victoire finale. Et bingo ! Les poupées L.O.L ont vu juste. L'Argentine et la France se sont en effet retrouvées lors d'une finale que les collectionneurs ont pu rejouer avec face à face une poupée habillées des couleurs argentines (et bandeau bleu ciel et blanc dans les cheveux) et une autre parée des couleurs et du béret français. Les deux apparaissaient dans les dix titulaires des "L.O.L Surprise FIFA World Cup Qatar 2022", qui ont donc vu juste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.