CM 2022 : Le sans-faute du Maroc se poursuit

CM 2022 : Le sans-faute du Maroc se poursuit©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 12 novembre 2021 à 22h10

Ce vendredi en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Maroc a poursuivi son sans-faute dans sa campagne, dans la zone Afrique, en disposant aisément du Soudant (3-0).



Le Maroc l'a emporté sur le Soudan (0-2), ce vendredi à Marrakech pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les choses n'ont pas traîné. Le coup d'envoi avait été donné depuis 120 secondes à peine que déjà les Lions de l'Atlas menaient au score. D'une longue ouverture, Sofyan Amrabat lançait Ryan Mmaee. Plein d'autorité, l'attaquant de Ferencvaros s'en allait battre Abooja et ouvrait son compteur en équipe nationale (2e, 0-1). Le feu d'artifice offensif espéré n'eut pas lieu ensuite, la faute sans doute à l'absence d'enjeu sportif de la rencontre. Mais il était dit que cette soirée serait celle de Ryan Mmaee. Servi par Munir El Haddadi, le petit nouveau y allait de son doublé (63e, 0-2). Et en toute fin de match, Imran Louza corsait l'addition (90e+3, 0-3). Le Maroc de Vahid Halilhodzic poursuit ainsi son carton plein dans ces eliminatoires.


Dans l'après-midi, la Guinée et la Guinée-Bissau ont fait match nul (0-0) dans une rencontre sans enjeu. Le Syli national poursuit sa campagne poussive, avec un triste bilan de quatre nuls et une défaite après cinq matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.