CM 2022 : Le conseiller historique de Benzema fait une mise au point

CM 2022 : Le conseiller historique de Benzema fait une mise au point©Panoramic , Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le samedi 17 décembre 2022 à 19h00

Avant la finale, via son compte Twitter officiel, le conseiller historique de Karim Benzema, Karim Djaziri, a fait une mise au point.



L'heure est à l'union. C'est, dans tous les cas, le souhait de Karim Djaziri, monté véritablement au créneau, ces dernières heures. Ce dernier, qui n'est autre que le conseiller historique de l'attaquant international français Karim Benzema, s'est exprimé, pas plus tard que ce samedi après-midi, via son compte Twitter officiel. Tout en assurant que Benzema sera bien évidemment derrière les Bleus lors de la finale. A ce sujet, le proche du joueur a ainsi écrit, en forme de véritable mise au point : "Je rappelle à certains que demain (ndlr : ce dimanche) la France joue une finale de Coupe du monde, il faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une troisième étoile et laisser tranquille Karim Benzema qui sera plus que jamais derrière les Bleus pour lui offrir le titre qui lui manque." Un message qui faisait suite aux tous derniers articles parus sur son petit protégé.

"Ca ne m'intéresse pas"

Des articles qui reprenaient notamment un message plus qu'énigmatique du Ballon d'Or, qui a d'ailleurs multiplié les posts dans ce même genre, ce vendredi. Via ses réseaux sociaux, l'actuel pensionnaire du Real Madrid avait, en effet, notamment écrit ces quelques mots : "Ca ne m'intéresse pas." De quoi donc faire jaser, notamment auprès de certains internautes, à un jour de la grande finale de l'édition 2022 de la Coupe du monde, qui opposera l'Argentine à la France. Du côté du Qatar, ce duel tant attendu aura lieu pas plus tard que ce dimanche, dans l'après-midi, et plus précisément à 16h00 heure française. Quant à Karim Djaziri, ce n'est pas la première fois qu'il est contraint de prendre la défense de Karim Benzema. L'avant-centre a également été de nouveau cité en conférence de presse, ce samedi, lorsque son sélectionneur en équipe de France, Didier Deschamps, était alors devant les journalistes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.