CM 2022 : Gala soutient les Bleus

CM 2022 : Gala soutient les Bleus©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 08 décembre 2022 à 16h35

La célèbre chanteuse des années 90, Gala, dont le tube "Freed from desire" est devenu l'hymne des Bleus après leurs victoires, soutient l'équipe de France et espère venir chanter ce morceau en leur compagnie au Qatar.



L'image est devenue iconique : on y voit les joueurs de l'équipe de France, bras dessus-dessous, danser et chanter sur le titre "Freed from desire" de Gala. Cette chanson dansante sortie en 1997 est devenu l'hymne des Bleus durant cette Coupe du monde au Qatar. Un honneur pour l'artiste italienne.

Gala : "Allez les Bleus"

"Je ne suis pas le coach d'une équipe de football. Je suis musicienne et ma musique est utilisée pour donner de l'énergie aux sportifs pour gagner mais c'est aussi une forme de résilience pour ceux qui perdent, pour recommencer comme moi j'ai pu le faire avec la danse après plusieurs opérations", s'est réjoui Gala dans un entretien accordé à RMC.

La chanteuse électro espère désormais rencontrer les hommes de Didier Deschamps. "J'adorerais ! La France a toujours été un pays merveilleux avec moi. Je pense que les Français sont très sensibles. Cette sensibilité va bien avec moi. Les Français sont très engagés et c'est un bon public. Bonne chance! (En français) Et allez les Bleus !", s'est-elle exclamée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.