CM 2022 : Angleterre, un show de Robbie Williams avant les Bleus

CM 2022 : Angleterre, un show de Robbie Williams avant les Bleus©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 08 décembre 2022 à 22h16

L'Angleterre prépare son quart de finale contre l'équipe de France, notamment par un concert de Robbie Williams à son camp de base.



Facile vainqueur du Sénégal (3-0) en huitième de finale de la Coupe du monde, l'Angleterre peut se targuer de posséder la meilleure attaque de la compétition au bénéfice de douze buts inscrits en quatre rencontres. Soit une moyenne de trois réalisations par match. Néanmoins, la sélection entraînée par Gareth Southgate craint son prochain adversaire en quart de finale, la France de Kylian Mbappé. Certes les Three Lions disposent d'un atout majeur avec Phil Foden. Cela n'a toutefois pas empêché les Anglais d'élaborer un plan anti-Mbappé avec Kyle Walker dans le rôle du garde du corps.


Soucieux de l'état mental de ses troupes, le sélectionneur anglais leur a réservé une escapade culturelle ce mercredi. Les Bleus ont reçu le soutien de la chanteuse Gala, les Anglais ont de leur côté eu droit à un concert privé de leur star nationale, Robbie Williams. La star de la musique pop britannique s'est rendue au camp de base d'Harry Kane et consorts à Souq Al Wakra pour se produire uniquement devant la sélection anglaise et son staff a révélé ce jeudi The Telegraph. Une tradition à laquelle Gareth Southgate semble avoir pris goût.

Une nouvelle tradition de la sélection anglaise

L'année dernière durant l'Euro, à la demande du capitaine anglais Harry Kane, Ed Sheeran avait offert un concert privé aux membres de la sélection à l'occasion d'un barbecue de l'équipe. Cela avait-il porté bonheur aux sujets de sa Majesté ? L'Angleterre avait rallié la finale dans son temple de Wembley près de Londres où elle s'était néanmoins inclinée face à l'Italie au terme d'une séance de tirs au but désastreuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.