Chili : La compagne de Claudio Bravo fustige le comportement de certains joueurs

Chili : La compagne de Claudio Bravo fustige le comportement de certains joueurs©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 15h59

Carla Pardo, la compagne de Claudio Bravo, s'en est pris à certains joueurs chiliens après la défaite du Chili face au Brésil (0-3).

Battu par le Brésil (0-3) dans la nuit de mardi à mercredi, le Chili ne disputera pas la prochaine Coupe du Monde en Russie. Après cette déconvenue, certaines langues se délient, à l'image du message posté sur Instagram par Carla Pardo, la compagne de Claudio Bravo. Celle qui partage la vie du gardien de la Roja a fustigé l'attitude de certains joueurs chiliens dans un message posté sur Instagram. Pardo a commencé par un message positif avant de rentrer dans le vif du sujet. "Merci ma sélection pour tous ces beaux moments. Merci mon capitaine América, pour tout ce que vous avez vécu. C'était vraiment beau. Mais quand on met le maillot, il faut le faire avec professionnalisme. Je sais que la plupart ont tout donné, tandis que d'autres allaient faire la fête et ne s'entraînaient pas parce qu'ils étaient trop ivres", a écrit la compagne de Bravo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Chili : La compagne de Claudio Bravo fustige le comportement de certains joueurs
  • Autrement dit, ce n'est pas de la faute de son mari si il a encaissé 3 buts.

  • et une et deux et trois bouteilles!

  • des sportifs de haut niveau et l'alcool, est-ce nouveau ? le staff et l'entraîneur du Chili il était où et il a pris quelles décisions ?
    Il se murmure que même en France des joueurs sont plus assidus et plus performants dans les boîtes de nuit renommées que sur le terrain !

    IL se dit que sur Clairefontaine certains joueurs ne se foulent pas beaucoup aux ateliers entrainement mais DD ne dit rien

  • après une déception , on va toujours chercher un ou des responsables
    Ginola , où était il .....??

  • Elle a "fustigé", diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!