Centrafrique - Savoy : ''Le but du Cap-Vert ne doit jamais être validé''

Centrafrique - Savoy : ''Le but du Cap-Vert ne doit jamais être validé''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 13 novembre 2021 à 22h35

Le sélectionneur centrafricain crie au scandale après la défaite de son équipe au Cap-Vert (2-1), un résultat important pour la fin des éliminatoires.

Le Cap-Vert a battu la Centrafrique (2-1), ce samedi, et conserve intactes ses chances de qualification pour les barrages du Mondial 2022 avant la dernière journée, qui verra les Requins Bleus se déplacer au Nigeria, mardi. Menés près d'une heure par les Fauves du Bas-Oubangui, les insulaires ne sont imposés qu'en fin de match grâce à un but accordé à leur défenseur, Stopira.


Mais celui-ci aurait-il vraiment dû l'être ? Tel n'est pas l'avis du sélectionneur de la Centrafrique, Raoul Savoy. Le technicien hispano-suisse estime que son équipe a été flouée et le fait savoir sur son compte Twitter. « Voilà comment le Cap Vert nous a battu, s'est exclamé Savoy. Un second but qui ne doit jamais être validé. Le ballon n'a pas franchi la ligne. Ce que stipule clairement le règlement pour valider un but. Je m'arrête là au niveau des commentaires, je risquerai d'être désagréable. » Chacun se fera son avis images à l'appui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.