Ce stade " original " qui accueillera les Bleus

Ce stade " original " qui accueillera les Bleus©Media365

Raphaël Brosse, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 17h30

La rencontre France - Pérou aura lieu au Stade central d'Iekaterinbourg, une enceinte qui a inquiété bon nombre d'internautes il y a quelques semaines en raison de ses tribunes montées sur des échafaudages.

Après avoir fait ses débuts dans le Mondial 2018 face à l'Australie (16 juin), l'équipe de France disputera une rencontre certainement décisive face au Pérou. Ce match aura lieu le 21 juin, en début d'après-midi (14h) et se déroulera à Iekaterinbourg. L'enceinte qui accueillera cette confrontation entre Français et Péruviens a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Les deux tribunes situées derrière les buts sont en effet montées sur des échafaudages, ce qui avait inquiété bon nombre d'internautes. Même si les photos semblent impressionnantes, la FIFA a validé la mise en place de ces tribunes provisoires (qui seront enlevées une fois le Mondial terminé car le club résident, l'Oural Iekaterinbourg, n'a pas besoin d'un stade aussi grand). Rappelons par ailleurs qu'il y a quatre ans, au Brésil, le stade de Sao Paulo avait également eu recours à des gradins temporaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Ce stade " original " qui accueillera les Bleus
  • pour les 10000 spectateurs c est mème trop grand

  • remenber furiani !

    Pas facile de maîtriser corse et anglais!

    Espérons simplement que les entreprises russes n'ont pas sous-traité à des corses , parce que techniquement ce type de réalisation est tout à fait sûr !

  • J'espère que la FIFA a bien réfléchi sur la sécurité de ces tribunes.

  • Encore des magouilles pour la validation de ce stade par la fifa. FIFA /Poutine voilà le résultat mais avec un stade pas fini ,un comportement d'escrocs

  • Encore des magouilles pour la validation de ce stade par la fifa. FIFA /Poutine voilà le résultat mais avec un stade pas fini ,un comportement d'escrocs