CDM 2018 - Bleus : Didier Deschamps présenté comme un " ennemi d'Allah "

CDM 2018 - Bleus : Didier Deschamps présenté comme un " ennemi d'Allah "©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 28 octobre 2017 à 00h35

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a été présenté comme un « ennemi d'Allah » dans un document de propagande appelant à des attaques terroristes contre la Coupe du Monde 2018.

Selon le SITE Intel group, observatoire de référence des contenus jihadistes, Wafa Media Foundation, un canal de propagande du groupe Etat islamique, a publié deux nouveaux visuels qui concernent Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. L'ancien entraîneur de Monaco, de la Juventus Turin et de Marseille est présenté comme un « ennemi d'Allah » dans un document de propagande appelant à des attaques terroristes contre la Coupe du Monde 2018. Un premier photomontage montre le champion du monde 1998 en tenue d'otage, alors que le deuxième encourage les attaques de loups solitaires lors du Mondial russe. Pour rappel, le Barcelonais Lionel Messi a aussi été utilisé sur une affiche menaçant de frapper la compétition.
 
16 commentaires - CDM 2018 - Bleus : Didier Deschamps présenté comme un " ennemi d'Allah "
  • on le sait pour ce groupe terroriste qui se sert de la religion pour avoir le pouvoir, l'argent et les territoires, le football est interdit !
    mais bon certains auraient bien fait de ne pas mettre en avant le racisme par rapport à leurs origines pour ne pas assumer leurs conneries !!!

  • encore des niais qui croient dans ce qu'on écris des vieux barbus sauvage il y a des milliers d'années.
    Moi qui suit athée ça fait peur de voir a quel point les gens sont accroché a cette religion et sont capable de tous gober, j'ai fait une formation ou il y avait beaucoup de musulman et c'était du Allah du matin au soir.
    Allah ma dit que..., Allah m'interdit de...,

  • pas le bayern d'Hitler !

  • Cela dit, ils n'ont pas tort!

    Le foot est pour beaucoup une véritable religion, dont le dieu s'appelle Pelé, et les archanges Cruyff, Platini, Maradona, Beckenbauer ou Messi et Ronaldo pour les plus jeunes.
    Parmi ceux là, un grand nombre d'athées pur jus, j'en fais partie, qui se considèrent non pas ennemis, mais totalement indifférents aux diverses divinités qui paraissent si importantes à la communauté des croyants.
    Quant aux martyrs du football, ils ont beau être quelques centaines à avoir perdu bêtement la vie dans de stupides bousculades stadières au cours du dernier demi siècle, ils représentent une goutte d'eau au regard des millions massacrés pendant les deux derniers millénaires lors d'imbéciles querelles religieuses. Et l'époque actuelle ne fait pas exception à la règle, en plein vingt et unième siècle... Tous ça pour des dieux qui n'existent que dans l'imagination des croyants, alors que Pelé et les autres, on peut les prendre en photo.

    bonjour pas mal pour une fois une personne censé a parlé

    le Dieu Zidane et le judas Evra ils sont ou ?

    Oups!
    J'ai oublié Zizou parmi les archanges... Simple étourderie de ma part. Tout petit déjà, j'étais nul en catéchisme!

  • C'est pas faux ce que tu dit Tarik ,d'autant plus que je suis athée (ni dieu ni maitre ) et que tout cette vermines na pas ça place sur cette terre ai et que leur vision de la vie est extrêmement restrain

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]