Bleus : Sans Mbappé à l'entraînement

Bleus : Sans Mbappé à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 06 décembre 2022 à 16h40

La séance de l'équipe de France, mardi, s'est déroulée sans sa star.



Au surlendemain du succès contre la Pologne en 8es de finale de la Coupe du Monde, l'équipe de France retrouvait le chemin de l'entrainement ce mardi. Une séance collective sans Kylian Mbappé.

Mbappé, une absence inexpliquée

Pour cette session ouverte au public, le Bondynois ne s'est en effet pas présenté et aucune raison n'a été communiquée au sujet de son absence si l'on se fie à ce que rapporte RMC Sport. Il s'est contenté d'un travail en salle. Une défection qui laisse place à toutes les interprétations. Est-il blessé ? Souffre-t-il d'un coup ou est-il simplement ménagé ? Le mystère est entier, d'autant plus qu'il y a eu une longue discussion entre Didier Deschamps et le staff médical des Bleus au début de la séance.

Jusque-là, depuis son arrivée au Qatar, Mbappé a été épargné par de gros soucis physiques. Il y a bien une cheville douloureuse à l'issue du premier tour, mais elle ne l'a pas empêché de s'entrainer et encore moins de jouer. S'il venait à être immobilisé, ça serait à coup sûr une très mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. A 4 jours du choc contre l'Angleterre en quarts de finale du Mondial, tous les supporters tricolores croisent les doigts pour que l'attaquant du PSG soit en bonne santé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.