Bleus : Rami pessimiste pour Pavard

Bleus : Rami pessimiste pour Pavard©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 26 novembre 2022 à 11h25

Adil Rami, champion du monde 2018, s'est exprimé au sujet de Benjamin Pavard qui ne devrait pas être reconduit contre le Danemark, samedi après-midi.



Titulaire lors du premier match des Bleus au Mondial contre l'Australie, Benjamin Pavard ne devrait pas l'être lors de la seconde sortie contre le Danemark. Didier Deschamps, le sélectionneur, devrait lui préférer Jules Koundé au poste d'arrière droit. Est-ce un changement ponctuel ou une vraie passation de pouvoir ?

« Difficile de sortir du onze pour un défenseur »

Sur le plateau de TF1, vendredi soir, l'ancien international français Adil Rami s'est dit pessimiste en ce qui concerne les chances de Pavard de retrouver grâce auprès de DD. « Benjamin va devoir être fort mentalement. Quand on sort du onze c'est compliqué et ça l'est d'autant plus pour un défenseur. Si Jules Koundé fait un grand match, ça compromettra définitivement les chances de Pavard », a-t-il confié.

Le défenseur de l'ESTAC s'est ensuite exprimé sur le collectif et le match périlleux qui attend les Bleus face au Danemark. « Moi, je ne suis pas très inquiet. De ce que j'ai vu, on va gagner ce match facilement même si ce genre d'équipes se métamorphose souvent face à l'équipe de France », a-t-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.