Bleus : Mbappé incertain pour l'Ukraine et la Finlande

Bleus : Mbappé incertain pour l'Ukraine et la Finlande©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 02 septembre 2021 à 16h26

Touché au mollet lors de la rencontre entre les Bleus et la Bosnie, mercredi soir (1-1), Kylian Mbappé pourrait manquer les prochains matchs des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, face à l'Ukraine et la Finlande.


Kylian Mbappé sera-t-il en mesure de tenir sa place lors des deux prochaines rencontres de l'équipe de France, samedi en Ukraine puis mardi contre la Finlande dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ? Le doute est permis. Selon des informations de L'Equipe, l'attaquant de la sélection tricolore a ressenti une douleur à un mollet lors d'une accélération face à la Bosnie, mercredi soir (1-1). Remplacé par Moussa Diaby dans le temps additionnel, le natif de Bondy est dans l'incertitude, ce jeudi.

Le PSG surveille la situation de Mbappé

L'IRM passée ce matin n'aurait pas mis en évidence de lésion selon les informations de la source. Toutefois, au lendemain de la rencontre disputée à Strasbourg, le joueur ressentirait une gêne au mollet. "Une décision quant à son maintien dans le groupe sera prise dans la journée ce jeudi. La tendance est à cette heure à ce qu'il parte en Ukraine", précise L'Equipe au sujet de Kylian Mbappé. De son côté, forcément attentif à la situation, le PSG souhaiterait qu'aucun risque ne soit pris, comme l'explique RMC Sport. Reste à savoir si Mbappé pourra être présent à Kiev samedi pour affronter l'Ukraine (20h45). En tête du groupe D avec 8 points, l'équipe de France possède 4 points de plus que son dauphin, la sélection ukrainienne, qui a été tenue en échec par le Kazakhstan (2-2).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.