Bleus : Guendouzi devrait remplacer Tolisso

Bleus : Guendouzi devrait remplacer Tolisso©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 01 septembre 2021 à 12h45

Alors que Corentin Tolisso a été contraint de déclarer forfait pour le match contre la Bosnie en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps devrait appeler Mattéo Guendouzi pour le remplacer.



Grosse perte pour Didier Deschamps à l'approche de la rencontre contre la Bosnie-Herzégovine ! Le sélectionneur français se passera des services de Corentin Tolisso. Le joueur du Bayern Munich a quitté le groupe de l'équipe de France à cause d'une blessure contractée à l'entraînement. Deschamps aurait déjà trouvé un suppléant pour pallier l'absence de dernière minute de Corentin Tolisso. Fraîchement arrivé de l'OM, Mattéo Guendouzi ferait ses premiers pas en équipe de France A.

Tolisso remplacé par Guendouzi

Le sélectionneur de l'équipe de France aurait pioché du côté de Marseille pour dénicher un remplaçant au milieu de terrain bavarois. Un espoir de Jorge Sampaoli rentrerait dans la cours des grands puisque d'après les informations du média 90 min, Mattéo Guendouzi effectuerait sa première sélection chez les Bleus après vingt apparitions chez les Espoirs, après avoir déjà été appelé par Deschamps (sans jouer) en novembre 2019. Pour l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, ce serait une sacrée ascension. Toujours première de son groupe, la France disputera les qualifications pour la Coupe du monde 2022 en affrontant la Bosnie-Herzégovine, l'Ukraine et la Finlande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.