Bleus / Griezmann : " Le PSG, c'est non "

Bleus / Griezmann :  " Le PSG, c'est non "©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 20 mars 2017 à 19h35

Ce lundi après-midi, Antoine Griezmann, chouchou des Français a répondu aux questions des internautes sur www.lequipe.fr . Equipe de France, PSG, Benzema, Lacazette, son avenir, le joueur a répondu sans langue de bois.

A peine arrivé à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus, c'est tout sourire qu'Antoine Griezmann a répondu aux questions des internautes sur le site www.lequipe.fr. L'attaquant de 25 ans a été cash sur son avenir.

En réponse à un supporter parisien qui lui demandait s'il était d'accord pour rejoindre le Paris-Saint-Germain la saison prochaine, le joueur a répondu que non. "Je n'ai pas envie de partir de l'Atlético Madrid, ni à Paris, en Chine, aux Etats-Unis, en Russie ou ailleurs." Une réponse claire mais étonnante, sachant que l'attaquant français est suivi de près par de nombreux clubs notamment par Manchester United. Mais, une réponse sur son attaquant préféré peut redonner le sourire aux parisiens. "Edinson Cavani est l'attaquant avec lequel j'aimerais le plus jouer, mais ça ne veut pas dire que je veux jouer au PSG" a-t-il précisé, avant d'ajouter :  "J'adore son style de jeu, ses appels de balles, il donne tout offensivement et défensivement. Il sait tout faire".

"Benzema, je veux le revoir en Bleus comme tous les Français"

Comme à chaque rassemblement de l'Equipe de France, la question Benzema revient toujours sur le tapis. Pour ou contre un retour ? Antoine Griezmann fait par de ses déceptions, il a par ailleurs toujours défendu son voisin madrilène. Il en a remis une couche cet après-midi : "Bien sûr que je veux un retour de Karim, comme tous les Français, je pense. Mais c'est le coach qui décide, je suis à fond derrière lui. Il en a écarté d'autres qui méritent une sélection aussi." L'attaquant des Bleus ne parlerait-il pas de son ami Alexandre Lacazette dont l'absence a fait débat? Il a justement abordé le sujet. "Alexandre est mon ami et c'est dommage de pas l'avoir à Clairefontaine. C'est un grand attaquant qui ne marque pas que des penalties. Mais c'est à lui de continuer pour que Didier Deschamps soit obligé de l'appeler."

Il a par contre admis être pressé de jouer avec Kylian Mbappé la pépite monégasque qui pourra peut-être honorer sa première sélection contre le Luxembourg samedi. "J'ai hâte de le voir à l'entraînement et de le juger par moi-même, à 18 ans c'est très fort. Il y a une très belle génération. Cela va nous aider pour l'avenir." ajoute-il.

 
124 commentaires - Bleus / Griezmann : " Le PSG, c'est non "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]