Bleus : Benzema blessé et incertain pour le Mondial

Bleus : Benzema blessé et incertain pour le Mondial©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 19 novembre 2022 à 19h10

Alors qu'il participait ce samedi à l'entraînement collectif des Bleus, Karim Benzema s'est blessé et a dû écourter sa séance. Sa participation au Mondial est désormais très incertaine.



Très grosse inquiétude pour Karim Benzema. Ce samedi, lors du troisième entraînement de l'équipe de France à Doha, si Karim Benzema et Raphaël Varane ne travaillaient plus en marge du groupe de Didier Deschamps, l'attaquant du Real Madrid s'est blessé lors de celui-ci, d'après les dernières informations de L'Equipe et RMC. "L'inquiétude est désormais grande" autour du dernier Ballon d'Or, selon ces derniers. Reste désormais à connaitre la gravité de la blessure de Benzema, touché musculairement. Ce dernier va donc passer des examens dans la soirée pour en savoir plus. Or, d'après L'Equipe, l'attaquant français est d'ores et déjà forfait pour la rencontre face à l'Australie.

Benzema forfait pour le Mondial ?

Toujours selon le quotidien sportif, le numéro 19 des Bleus est très incertain pour le reste de la compétition. Cette nouvelle serait évidemment un nouveau gros coup dur pour Didier Deschamps, qui comptait visiblement sur lui contre l'Australie. En effet, le Madrilène faisait partie des supposés titulaires lors de la traditionnelle opposition avec en attaque Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et... Olivier Giroud. Ce qui posait alors la question sur la tactique déployée samedi soir par ce onze. De son côté, contrairement aux séances de jeudi et vendredi, le défenseur central de Manchester United a pris part à des ateliers durant lesquels les joueurs enchaînaient passes et changements de rythme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.