Argentine - Martinez : ''On laisse ça derrière nous''

Argentine - Martinez : ''On laisse ça derrière nous''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 novembre 2022 à 18h25

Les Argentins ne peuvent plus fauter à la Coupe du Monde, dès samedi contre le Mexique, sous peine d'élimination.



Défaite interdite et victoire presque obligatoire : l'Argentine connait son cahier des charges, à la veille de son deuxième match de poule, face au Mexique, samedi (coup d'envoi à 20 heures). Douchée par l'Arabie Saoudite, l'Albiceleste n'a pas le droit à l'erreur sous peine de rester à quai dès ce premier tour.

Lautaro Martinez avant Argentine - Mexique : "Important de rester calme"

"On avait beaucoup d'espoirs de commencer la compétition par une victoire. On a perdu sur des détails, on a fait des erreurs. Maintenant, on a digéré, on a bien analysé l'adversaire qui se présente", a expliqué Lautaro Martinez en conférence de presse, ce vendredi.

"On était tristes, touchés par le match contre l'Arabie saoudite. Mais on laisse ça derrière nous. Dans une Coupe du monde, on n'a pas le temps de s'appesantir. On va affronter un adversaire très difficile qu'on n'a pas affronté depuis longtemps. On ne pense qu'à gagner. Il y a de l'anxiété, des espoirs, les familles sont dans les tribunes, beaucoup de choses passent par la tête. Mais quand l'arbitre siffle le coup d'envoi, tu laisses ça derrière toi. On pense au positif, c'est important de rester calme car le Mexique est une équipe qui joue beaucoup avec le ballon aussi. On devra contrôler ça pour en tirer profit", a conclu le buteur de l'Inter Milan. Le décor est planté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.