ARY Macédoine
Albanie
Allemagne
Andorre
Angleterre
Arménie
Autriche
Azerbaïdjan
Belgique
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Bélarus
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Gibraltar
Grèce
Géorgie
Hongrie
Irlande
Irlande du Nord
Islande
Israël
Italie
Kazakhstan
Kosovo
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Moldavie
Monténégro
Norvège
Pays de Galles
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Roumanie
République Tchèque
Saint-Marin
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suisse
Suède
Turquie
Ukraine
Écosse
Îles Féroé
Euro Qualifications (H)Groupe H
Stadionul Zimbru - Arbitre A. Stavrev
  1. 89′ Ambros
  1. 86′ K. Mbappé
  2. 36′ Giroud
  3. 27′ Varane
  4. 22′ Griezmann
Moldavie 1 - 4 France
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 22′
    Antoine Griezmann
    France
  1. 27′
    Raphaël Varane
    France
  1. 33′
    Raphaël Varane
    France
  1. 36′
    Olivier Giroud
    France
  1. 77′
    Vitalie Damaşcan
    Moldavie
  1. 83′
    Vladimir Ambros
    Moldavie
  1. 86′
    K. Mbappé
    France
  1. 89′
    Vladimir Ambros
    Moldavie
  1. 90′
    K. Mbappé
    France
90+3′ Fin du match
90+3′ Merci de nous avoir suivi et bonne soirée à tous.
90+3′ C'est terminé ! La France s'impose 4-1 et entame parfaitement ses qualifications pour l'Euro 2020. En s'imposant 4-1 en Moldavie, les Bleus prennent la tête du groupe H. Prochain rendez-vous, ce lundi face à l'Islande, au Stade de France.
90′ Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90′ France : Carton jaune pour K. Mbappé pour simulation.
89′ Moldavie : But de Vladimir Ambros ! Sur un centre venu de la droite, Damascan reprend de la tête au point de penalty mais bute sur Loris qui relâche le ballon. Ambros est tout seul au second poteau, reprend et voit son ballon se loger au fond des filets !
86′ France : But de K. Mbappé ! Trouvé par Lemar après une récupération haute de Pavard, Mbappé reprend du droit dans la surface et trompe Koselev, pris à contre-pied et qui n'a donc pas bougé. La France mène désormais 4-0.
84′ France : Coup-franc tiré par Nabil Fekir, à 30 mètres, dans l'axe. C'est frappé directement mais le ballon s'envole dans les tribunes.
83′ Moldavie : Carton jaune pour Vladimir Ambros pour avoir accroché le maillot de Fékir qui partait en contre dans l'axe
80′ France : Entree de Nabil Fekir Sortie de Olivier Giroud
78′ France : Coup-franc tiré par Paul Pogba après la faute de Damascan sur M'Bappé. C'est frappé à 25 mètres, légèrement décalé à gauche. Petit filet !
77′ Moldavie : Carton jaune pour Vitalie Damaşcan pour une faute sur M'Bappé
72′ France : Entree de Florian Thauvin. Sortie de Antoine Griezmann.
72′ France : Entree de Thomas Lemar Sortie de Blaise Matuidi
72′ Moldavie : Entree de Vladimir Ambros Sortie de Alexandru Antoniuc
71′ France : Tir cadré de Paul Pogba ! Sur le coup franc de Griezmann à la suite dela faute de Ginsari, Pogba place une belle tête cadrée mais Koselev se détend parfaitement sur sa droite et dégage en corner. Le corner qui suit, frappé à gauche, ne donne rien.
70′ Faute de Ginsari sur Griezmann qui tacle l'attaquant français dans son dos. Le Moldave s'en sort bien, il n'écope pas de carton mais les Bleus obtiennent un coup franc.
66′ Double occasion pour les Français ! Après un une-deux avec Griezmann, Pogba frappe mais bute sur Koselev qui se couche sans réussir à capter le ballon qui revient sur Pavard qui déclenche une frappe de l'extérieur du droit depuis la droite de la surface mais le ballon s'envole au dessus du but moldave.
65′ Les Français n'arrivent plus du tout à s'approcher du but moldave. Et leur jeu manque de mouvement depuis le retour des vestiaires.
63′ Coup franc pour la Moldavie après une faute de Pogba sur Antoniuc. C'est frappé le long de la ligne à droite mais c'est directement dégagé par Umtiti au premier poteau.
58′ Le rythme s'est un peu ralenti depuis quelques minutes. Moins de vitesse côté français, moins d'occasion.
57′ Moldavie : Entree de Vitalie Damaşcan. Sortie de Ion Nicolăescu.
55′ M'Bappé passe droite et décale Kanté sur sa droite qui centre mais il est finalement contré.
50′ La possession des Français ne faiblit pas en cette entame de seconde période. Elle est toujours autour de 70% pour les hommes de Didier Deschamps.
48′ France : Coup-franc tiré par Antoine Griezmann après une faute sur Umtiti, le long de la ligne à gauche. GIroud reprend de la tête dans la surface mais ne cadre pas. A côté.
46′ Moldavie : Entree de Artiom Rozgoniuc. Sortie de Eugeniu Cociuc.
45′ C'est reparti à Chisinau. La Moldavie vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45′ 2éme période
45′ Mi-temps
45′ C'est la mi-temps ! La France mène 3-0 grâce à des buts de Griezmann, Varane et Giroud. On se retrouve dans quinze minutes pour suivre la seconde période. A tout de suite.
39′ France : Tir cadré de Olivier Giroud. Sur un coup franc frappé par Griezmann à 25 mètres, légèrement décalé à gauche, Giroud domine la défense moldave dans les airs et reprend de la tête au second poteau mais Koselev, solide sur ses appuis, s'empare du ballon devant sa ligne.
36′ France : But de Olivier Giroud qui inscrit son 34eme but en équipe de France ! Face à une défense passive, Matuidi centre depuis la gauche de la surface pour Giroud qui reprend de volée au premier poteau et trouve le cadre. Les Bleus mènent désormais 3-0.
33′ France : Carton jaune pour Raphaël Varane
30′ France : Tir cadré de K. Mbappé ! Après un une-deux avec Griezmann, M'Bappé frappe à ras-de-terre à l'entrée de la surface mais sa tentative est trop écrasée et c'est sans souci pour Koselev qui se couche et peut capter le ballon au sol.
27′ France : But de Raphaël Varane ! Sur un corner frappé à droite par Griezmann, Varane coupe au premier poteau, décroise sa tête et voit son ballon se loger au fond des filets. Les Bleus mènent désormais 2-0.
22′ France : But de Antoine Griezmann !!! Devant la surface, Griezmann trouve Pogba qui lui remet un ballon piqué qui passe au dessus de la défense. A la limite du hors-jeu, Griezmann part dans le dos de la défense et reprend d'une magnifique volée un ballon qui vient se loger au fond des filets de Koselev, impuissant !
21′ Servi par Pogba, Matuidi passe à gauche et centre fort devant le but mais Koselev intercepte le ballon juste devant Giroud, qui attendait le ballon au second poteau.
18′ Les Bleus dominent, ont le pied sur le ballon mais peinent à déstabiliser la défense moldave pour le moment.
14′ Info stat : possession de balle : Moldavie 31% France 69%
12′ La Moldavie n'arrive pas du tout à conserver le ballon.
11′ France : Tir cadré de Antoine Griezmann qui contrôle à l'entrée de la surface puis enchaîne une frappe enchaînée du droit mais c'est trop écrasé et c'est sans souci pour Koselev.
11′ Les Bleus ont le pied sur le ballon et font courir leurs adversaires depuis le coup d'envoi.
8′ Mbappé prend la vitesse moldave de vitesse, élimine 3 défenseurs et file vite vers le but avant de frapper à 20 mètres mais le Parisien ne cadre pas. A côté.
7′ Nouveau long ballon de Pogba pour Giroud qui remet de la tête dans la surface pour Griezmann mais nouvelle intervention moldave.
5′ Bon ballon de Pogba pour Giroud qui passe au dessus de la défense moldave. A la limite du hors-jeu, Giroud, dos au but, récupère à gauche de la surface, se retourne puis remet en retrait mais Reabciuk dégage devant son gardien.
1′ Après une bonne séquence collective lancée à droite, M'Bappé récupère le ballon devant la surface mais finit au sol, au contact d'un défenseur. L'arbitre laisse l'avantage aux Moldaves.
0′ C'est parti en Moldavie ! Les Bleus viennent de donner le coup d'envoi de cette première période.
0′ 1ere période
Les deux équipes viennent d'entrer sur la pelouse. Place aux hymnes avec la Marseillaise pour débuter.
Changement de dernière minute dans le onze de départ ! En raison de douleurs ressenties à la cuisse à la fin de l'échauffement, Kingsley Coman est finalement contraint de céder sa place à Blaise Matuidi.
Un mot sur la composition des Bleus. Kingsley Coman a été préféré à Blaise Matuidi sur le côté gauche du milieu français. Olivier Giroud et Antoine Griezmann sont associés en attaque, avec Kylian Mbappé sur l’aile droite. N’Golo Kanté et Paul Pogba feront équipe dans l’entrejeu. En l’absence de Lucas Hernandez, c’est Layvin Kurzawa qui occupe le flanc gauche en défense.
Dans le groupe, deux autres rencontres se disputeront également dans la soirée : l'Islande se déplace en Andorre et l'Albanie reçoit la Turquie.
Les Bleus inaugurent leur phase de qualification par un déplacement en Molvadie, un adversaire inédit dans leur histoire, avant d'affronter l'Islande, ce lundi au Stade de France.
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre la Moldavie et la France dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.