Le discours de Diacre après l'élimination de l'équipe de France

Le discours de Diacre après l'élimination de l'équipe de France©Media365

Rédaction : publié le samedi 29 juin 2019 à 09h00

Après le coup de sifflet final et l'élimination des Bleues de leur Coupe du Monde (2-1 contre les Etats-Unis en quarts de finale), Corinne Diacre, la sélectionneur des Bleues, a rassemblé ses joueuses pour leur adresser un petit mot.

Les Bleues sont éliminées de leur Coupe du Monde. Ce vendredi soir, l'équipe de France s'est fait sortir en quarts de finale du Mondial féminin, après sa défaite contre les Etats-Unis (1-2). Au coup de sifflet final, la déception était palpable et les yeux rougis.



Quelques minutes après, en bonne capitaine de route, Corinne Diacre, la sélectionneure tricolore et ancienne coach de Clermont, a rassemblé ses troupes dans le rond central au Parc des Princes, et n'a pas manqué de leur adresser un petit mot de réconfort, tout en voulant rester un maximum positive, dans des images captées par les caméras de TF1 : « C'est la loi du sport, c'est comme ça. Des fois, ça sourit. Ce soir (vendredi), ça n'a pas voulu sourire. Il faut relever la tête. Par contre, ce soir (vendredi), vous pouvez sortir la tête haute du stade. Allez les remercier (ndlr : les 45000 supporters du stade) ! » Les joueuses l'ont ensuite applaudie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.