Etats-Unis : Press loue une compétition " fantastique "

Etats-Unis : Press loue une compétition " fantastique "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 02 juillet 2019 à 09h58

Avant la demi-finale contre l'Angleterre, l'Américaine Christen Press s'enthousiasme pour cette Coupe du Monde 2019 qu'elle qualifie de « fantastique ».



Favorites de la compétition, les Américaines, tombeuses de l'équipe de France en quarts de finale, affrontent l'Angleterre en demi-finales de la Coupe du Monde, mardi soir (21h00) à Lyon. Alors qu'il ne reste plus que quatre rencontres à disputer (les demi-finales, le match pour la troisième place et la finale), Christen Press dresse déjà un bilan flatteur de la compétition. Avant le rendez-vous face aux Anglaises, la joueuse américaine s'est enflammée en conférence de presse.

Press : « Nous nous battons pour faire progresser le football féminin »

« Cette Coupe du Monde a été fantastique, a lancé Press avec un grand sourire. Tout le monde a pris tellement de plaisir... On a du mal à regarder ça avec du recul car nous sommes encore en course. Mais j'ai le sentiment que c'est un tournoi plus grand et de meilleure qualité que les précédents. C'est super important. Ce n'est pas juste les infrastructures, les stades, les supporters ou les médias. C'est aussi la qualité des équipes. C'est l'autre partie du jeu. Nous faisons toutes partie de la même équipe, en quelque sorte. Nous nous battons pour faire progresser le football féminin. Nous le faisons ensemble et cette Coupe du Monde est une ode à ce progrès. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.