Coupe de la LigueHuitièmes de finale
Stade Jean Bouin - Arbitre Olivier THUAL
4°CDégagé
Terminé
  1. 51′ Fulgini
Journaliste : Mathieu WARNIER
Angers 1 - 0 Metz
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 37′
    Benoît Assou-Ekotto
    Metz
  1. 40′
    M. Tahrat
    Angers
  1. 45′
    Thomas Touré
    Angers
  1. 48′
    Vahid Selimovic
    Metz
  1. 51′
    Angelo Fulgini
    Angers
  1. 58′
    Mateo Pavlović
    Angers
90+3′ Fin du match
90+3′ Prochain match en direct-live
Coupe de la LigueCoupe de la Ligue - Huitièmes de finale - Demain à partir de 18h45
Rennes Stade Rennais FC - Olympique de MarseilleMarseille
90+3′ Tout de suite !
Retrouvez dans quelques minutes l’analyse de la rencontre : résumé, impressions, notes et bruits de vestiaires. A bientôt et merci de votre fidélité !
90+3′ MetzProchain match du FC Metz
Montpellier Hérault SC - FC Metz (Ligue 1 - 18ème journée), samedi 16 décembre à partir de 20h00.
90+3′ AngersProchain match de l’Angers SCO
FC Nantes - Angers SCO (Ligue 1 - 18ème journée), dimanche 17 décembre à partir de 15h00.
90+3′ Les Messins, de leur côté, pourront maudire cette première période où ils ont dominé les débats sans parvenir à se créer de véritables occasions de but. La série négative continue pour les joueurs de Frédéric Hantz quand les Angevins connaîtront ce mercredi en fin de soirée leur adversaire en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée !
90+3′ L'arbitre met un terme à cette rencontre sur cette qualification de l'Angers SCO pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens du FC Metz ! En grande difficulté en première période, les Angevins se sont remis les idées à l'endroit à la mi-temps et les changements de Stéphane Moulin ont payé avec le but de Fulgini d'entrée de second acte pour mettre fin à quasiment deux mois sans victoire.
90+2′ Mollet est lancé sur l'aile droite et temporise avant de placer une petite balle piquée vers Rivière dans la surface mais ça manque de précision et Mandrea peut dégager le danger.
90+2′ Les Messins tentent le tout pour le tout dans cette fin de match mais c'est trop désordonné pour espérer mettre en difficulté le bloc défensif angevin.
90′ Metz : Tir non cadré de Youssef Maziz qui place sa tête sur le corner frappé par Mollet depuis l'aile droite au deuxième poteau mais cette tentative passe largement au-dessus de la cage de Mandrea.
90′ TEMPS ADDITIONNEL 3 MINUTES MINIMUM
89′ Mollet est bien décalé sur l'aile droite et peut centrer mais il est contré par Mangani qui concède le corner.
89′ Rivière est trouvé sur la droite de la surface suite à une touche jouée par Goudiaby. L'attaquant messin se retrouve au sol suite à un contact avec Thomas mais il n'y a rien pour siffler penalty sur cette action et la défense du SCO se dégage.
88′ Cohade passe sur l'aile droite et essaye d'alerter I.Niane et Rivière mais les deux attaquants messins se gênent plus qu'autre chose, ce qui simplifie la vie de la défense angevine, qui se dégage.
87′ Angers : Hors-jeu de Y. Belaïli qui est lancé un temps trop tard par Fulgini en contre sur l'aile droite.
86′ En contre suite à une offensive messine manquée, Belaïli peut lancer Ketkeophomphone en profondeur mais la passe manque de précision et la défense du FC Metz peut récupérer, un temps, le ballon.
84′ Belaïli essaye de partir en contre mais il est ceinturé par Niakate qui ne reste pas à proximité mais va se replacer pour éviter un carton jaune.
83′ Suite à une relance de Ciss sur l'aile gauche, Ketkeophomphone lève le pied face à Goudiaby pour prendre le ballon mais il manque son geste. L'arbitre signale la touche, ne considérant pas l'action de l'attaquant du SCO comme une faute.
81′ Metz : Tir cadré de Ibrahima Niane qui place sa tête après une déviation de Rivière sur le corner frappé par Mollet mais Mandrea est vigilant sur sa ligne et capte le ballon.
81′ Rivière accélère sur l'aile gauche et entre dans la surface avant de servir en retrait Mollet qui prend sa chance en première intention mais Thomas dévie le ballon en corner.
79′ Metz : Tir non cadré de Benoît Assou-Ekotto ! Monté de son aile gauche, le latéral messin prend le ballon, repique dans l'axe pour place une frappe tendue à ras-de-terre des 20m du pied gauche mais sa tentative passe de peu à droite du but d'un Mandrea qui semblait battu.
79′ Sur le dégagement de Mandrea, Fulgini essaye de prendre le ballon mais il tombe sur Goudiaby qui concède la touche que laquelle les Angevins ne trouvent pas de solution et finissent par perdre le contrôle du ballon.
76′ Frédéric Hantz lance toutes ses forces vives dans la bataille !
75′ Metz : Entree de Emmanuel Rivière. Sortie de Nolan Roux.
75′ Metz : Entree de Chris Philipps Sortie de Gerónimo Gastón Poblete
75′ On entre dans le dernier quart d'heure de cette rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Quinze minutes pour confirmer coté Angevin, ou revenir côté Messin.
73′ Angers : Coup-franc tiré par Thomas Mangani depuis l'aile droite à 40m du but. Il centre haut au deuxième poteau mais Didillon sort à propos de sa surface pour capter le ballon et relancer le FC Metz.
72′ Angers : Entree de Billy Ketkeophomphone. Sortie de Enzo Crivelli.
72′ Accélération de Ciss sur l'aile gauche qui peut centrer sur le côté de la surface mais il est contré par Selimovic, bien revenu avant que Niakaté puisse dégager le danger.
71′ Le jeu est interrompu quelques instants car Maziz est au sol mais le milieu messin se relève rapidement et reprend sa place.
70′ Cohade se faufile sur l'aile gauche et peut placer un centre à ras-de-terre vers le premier poteau mais aucun attaquant messin n'a suivi et Mandrea se couche sur le ballon.
68′ Bonne ouverture dans le dos de la défense Angevine vers Crivelli qui va au duel aérien face à la sortie de Didillon le coude en avant, ce qui est sanctionné par l'arbitre. La défense messine peut souffler.
67′ Coup franc à suivre pour les Angevins sur l'aile gauche à 35m du but suite à une faute de Selimovic sur... Crivelli ! L'attaquant angevin a été ceinturé, ce qui offre à Fulgini une occasion de centrer dans la boite du pied droit mais sans succès.
66′ Mangani est lancé sur l'aile gauche et temporise, hésitant entre le pied gauche et le pied droit pour centrer. C'est finalement du droit qu'il cherche Fulgini au deuxième poteau mais ce dernier est pris par le retour défensif de Maziz qui peut dégager le danger.
66′ Maziz provoque sur l'aile gauche près de l'entrée de la surface mais, après des passements de jambe, tombe sur A.Bamba qui récupère le ballon et peut dégager le danger.
65′ Suite à une ouverture signée Pavlovic, Crivelli tente tout pour aller prendre le ballon en profondeur mais, en manque de pointe de vitesse et face à une passe clairement trop longue, il est contraint de regarder la balle sortir des limites du terrain en faveur de Didillon, qui peut dégager le danger.
64′ Metz : Hors-jeu de Ibrahima Niane sur l'aile gauche à l'entrée de la surface suite à une ouverture de Maziz.
62′ Coup franc lointain pour le SCO après une énième faute sur Crivelli, signée Niakate. Mangani se charge de le frapper à hauteur du rond central mais il préfère jouer en retrait plutôt que d'aller inquiéter la défense messine.
60′ Crivelli prend la balle dans les pieds de Goudiaby après une remise en talonnade de Cohade mais le ballon est très rapidement perdu par Fulgini suite à la passe de Crivelli.
59′ Metz : Coup-franc tiré par Florent Mollet qui profite de ce corner ouvert pour centrer du pied droit au premier poteau pour Cohade qui ne peut reprendre de volée la balle. Il est même sanctionné ensuite pour une faute.
58′ Angers : Carton jaune pour Mateo Pavlović pour cette faute sur I.Niane.
58′ I.Niane essaye de passer sur l'aile gauche face à Pavlovic mais l'attaquant messin se retrouve au sol suite à une faute du défenseur angevin.
57′ Metz : Coup-franc tiré par Florent Mollet sur l'aile gauche à 30m qui place le ballon à l'entrée de la surface pour une déviation signée I.Niane mais la défense angevine est présente sur le deuxième ballon et peut se dégager.
56′ Petit vent de panique dans la défense messine sur une remise de la tête de Niakate sur son gardien que Crivelli avait bien senti mais, heureusement pour les Messins, l'attaquant angevin est trop court et Didillon peut capter le ballon.
54′ Cette ouverture du score fait très mal à l'équipe messine qui n'a pas été en mesure de faire la différence en première période et qui, après deux changements côté angevin qui ont fait la différence, se retrouve menée au score.
53′ AngersANGERS SCO 1-0 FC METZMetz
51′ Angers : But de Angelo Fulgini ! LE SCO OUVRE LE SCORE ! Suite à l'occasion de Mangani, la défense messine ne se dégage pas et Fulgini récupère la balle à 30m du but de Didillon. Voyant le gardien messin un peu avancé, il prend sa chance d'une frappe légèrement lobée qui piège totalement Didillon, trop court sur cette inspiration géniale !
51′ Angers : Tir cadré de Thomas Mangani ! Suite à une remontée de balle sur l'aile droite d'A.Bamba, Fulgini laisse passer pour Crivelli qui préfère retrouver dans l'axe Mangani qui prend sa chance d'une frappe puissante du pied gauche que Didillon peut dévier hors de son cadre, sans sortir le ballon...
50′ Angers : Coup-franc tiré par Angelo Fulgini qui centre de son pied droit sur ce coup franc à 30m du but sur l'aile gauche. Il trouve la tête de Crivelli au point de penalty mais sa déviation envoie la balle au-dessus de la cage de Didillon.
48′ Metz : Carton jaune pour Vahid Selimovic ! Le défenseur messin est logiquement sanctionné pour un tacle glissé irrégulier sur Crivelli qui était lancé sur l'aile gauche.
47′ Bonne combinaison dans l'axe entre Crivelli et Puyo qui est mis au sol dans son duel avec Niakate mais l'arbitre ne bronche pas malgré les demandes des Angevins. La défense messine peut se relancer.
46′ Crivelli est lancé en profondeur sur l'aile droite et entre dans la surface mais le ballon envoyé par Mangani est trop long et sort en 6m pour Didillon.
45′ Angers : Entree de Angelo Fulgini Sortie de Thomas Touré
45′ Metz : Entree de Youssef Maziz Sortie de Vincent Thill
45′ Angers : Entree de Y. Belaïli Sortie de M. Tahrat
45′ Les deux équipes sont de retour sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa pour la deuxième période ! Ce sont les joueurs du FC Metz qui en donnent le coup d’envoi ! Bonne seconde période à toutes et à tous en notre compagnie !
45′ 2éme période
45+1′ Mi-temps
45+1′ Les Messins ont eu le contrôle du ballon mais n'ont pas été en mesure de se créer de véritable occasion devant la cage de Mandrea, sauf une alerte sérieuse autour de Poblete. Ils vont devoir se reprendre pour parvenir à ouvrir la marque. Retour des joueurs d'ici un petit quart d'heure !
45+1′ L'arbitre siffle la mi-temps de ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue entre l'Angers SCO et le FC Metz sur ce score de 0-0. Les Angevins ont été pris par le pressing messin dans cette première période après un début de match intéressant.
45′ Angers : Carton jaune pour Thomas Touré ! L'attaquant angevin est sanctionné pour un tacle par derrière sur Poblete, le carton rouge n'était pas forcément loin.
45′ TEMPS ADDITIONNEL 1 MINUTE MINIMUM
45′ Crivelli trouve T.Touré sur la gauche de la surface qui garde le ballon dos au but mais ne trouve pas de solution. Après une tentative de combinaison avec Crivelli, il récupère le ballon mais cède sous la pression de Niakaté et concède le coup franc.
44′ Sur une ouverture manquée d'Assou-Ekotto sur l'aile gauche, I.Niane se joue de Pavlovic pour récupérer le ballon près du poteau de corner, remonter le long de la ligne de but et tenter un centre fort devant la cage de Mandrea mais il ne parvient pas à conserver le ballon dans les limites du terrain et le gardien angevin peut se dégager.
41′ Metz : Coup-franc tiré par Florent Mollet qui place le ballon dans la boite de son pied droit sur le coup franc consécutif à la faute de Tahrat mais il ne trouve que la défense angevine qui peut se dégager.
40′ Angers : Carton jaune pour M. Tahrat qui est sanctionné par l'arbitre pour son tacle sur Poblete après s'être relevé.
40′ Le jeu est interrompu car Poblete et Tahrat sont restés au sol alors que les deux joueurs ont placé un tacle glissé pour récupérer le ballon. L'arbitre siffle un coup franc en faveur de l'équipe messine alors que c'est Tahrat qui semble le plus touché.
39′ Angers : Coup-franc tiré par Thomas Mangani qui profite du coup franc au milieu du terrain consécutif à la faute d'Assou-Ekotto pour ouvrir dans la surface de son pied gauche mais il ne trouve que Selimovic qui dégage immédiatement le ballon.
37′ Metz : Carton jaune pour Benoît Assou-Ekotto ! Le latéral messin prend pour toute l'équipe messine, qui a multiplié les fautes sur Crivelli depuis le début du match.
37′ Metz : Tir non cadré de Ibrahima Niane ! Nouvelle opportunité pour les Messins avec Roux qui trouve I.Niane à l'entrée de la surface qui peut prendre sa chance du pied droit mais la balle passe de peu à gauche du but de Mandrea.
36′ Les Messins jouent les contres à fond avec Roux qui lance dans le bon tempo I.Niane sur la gauche qui entre dans la surface mais A.Bamba revient de manière autoritaire.
35′ Metz : Tir cadré de Gerónimo Gastón Poblete ! QUELLE ACTION POUR LE FC METZ ! Poblete est parfaitement lancé sur la gauche de la surface dans le dos de la défense angevine. Mandrea sort à sa rencontre mais Poblete pique son ballon pour le mettre dans l'axe. Mollet est trop court mais le ballon revient sur Thill qui frappe en force, forçant Mandrea à dévier la balle sur... Poblete qui tente de mettre sa tête mais Mandrea s'est bien relevé et capte la balle.
34′ Roux lance Mollet en profondeur sur l'aile droite qui provoque face à Ciss mais ce dernier intervient pour concéder un corner joué rapidement par les Messins mais cette combinaison hâtive ne fonctionne pas et le ballon est rendu aux Angevins pour une faute de L.Coulibaly.
32′ Sous la pression messine de Thill, Pavlovic manque sa passe en retrait sur Thomas qui doit dégager en catastrophe pour éviter que le Luxembourgeois prenne la balle.
31′ Angers : Hors-jeu de Loïc Puyo ! Mangani se charge du coup franc et place le ballon devant la cage à hauteur des 6m au premier poteau. Il trouve la tête de Thomas qui pique trop sa tentative... mais l'arbitre a d'abord sifflé une position de hors-jeu de Puyo au départ de la balle.
30′ Crivelli est une nouvelle fois victime d'une faute dans cette première mi-temps, ce qui offre un coup franc intéressant pour le pied gauche de Mangani ou le pied droit de T.Touré à 35m du but près de la ligne de touche...
29′ Metz : Tir cadré de Florent Mollet qui cherche le cadre mais le ballon n'est pas dévié devant Mandrea qui peut se saisir de ce ballon juste devant sa ligne.
28′ Bon coup franc à suivre piur le FC Metz suite à une faute de L.Coulibaly sur I.Niane, une charge à l'épaule irrégulière, sur l'aile gauche à 30m du but de Mandrea. Mollet se présente pour frapper ce coup franc de son pied droit...
27′ Mollet est bien lancé sur l'aile droite et a tout le temps de centrer au premier poteau vers Roux mais Pavlovic est le premier sur le ballon. Dans la continuité, le ballon revient sur Cohade aux 30m qui a vu l'appel en profondeur d'I.Niane dans le bon tempo et le cherche mais la balle est un rien trop haute et l'attaquant du FC Metz manque sa tête.
26′ Metz : Corner tiré par Florent Mollet au premier poteau pour la tête d'I.Niane qui essaye de dévier le ballon derrière lui en se contorsionnant mais il ne parvient pas à faire autre chose que l'envoyer dans la tribune derrière la cage de Mandrea, qui peut relancer le jeu en faveur du SCO.
25′ Longue ouverture d'Assou-Ekotto qui trouve la déviation de la tête d'I.Niane qui cherche Roux. Ce dernier n'est pas signalé hors-jeu mais Pavlovic intervient pour concéder le corner.
23′ Thill lance Cohade sur l'aile gauche par-dessus A.Bamba mais la passe n'est pas optimale. Face à Pavlovic, le capitaine messin tente un sombrero mais le ballon ne part pas comme souhaité, permettant au défenseur angevin d'intervenir et de provoquer une faute de Cohade, qui permet au SCO de se relancer.
21′ Suite à un coup franc lointain messin mal joué, A.Bamba récupère la balle face à Assou-Ekotto et lance en profondeur Puyo qui a du champ devant lui, s'avance et centre au point de penalty vers Crivelli mais Selimovic est bien revenu pour dégager le ballon en touche.
20′ Flash stats - Possession de balle
AngersANGERS SCO 58% - 42% FC METZMetz
18′ Goudiaby apporte le surnombre sur l'aile droite, crochète Mangani avant de placer un centre entre les 6m et le point de penalty vers le duo Roux-I.Niane mais c'est manqué. Dans la continuité, le ballon arrive sur l'aile gauche et Niane qui centre au deuxième poteau pour la reprise de Mollet mais l'ailier messin manque totalement sa tentative et Mandrea peut se coucher sur la balle.
17′ A.Bamba est sermonné par l'arbitre suite à un tacle en retard sur Poblete alors que le ballon était sorti du terrain. Là encore, le premier carton jaune du match n'était pas loin.
17′ Montée d'A.Bamba sur l'aile droite suite à une ouverture de Tahrat mais la passe est beaucoup trop longue et termine sa course en sortie de but pour Didillon.
16′ En contre, Cohade essaye de lancer Mollet sur l'aile droite dans le dos de Ciss, placé haut comme tout le bloc angevin. Mais cette passe bien sentie manque de précision et la balle file directement en touche pour Ciss qui relance le SCO.
15′ Selimovic hésite au moment de dégager le ballon mais il voit la montrée de Puyo qui parvient à dévier cette passe longue. Plus de peur que de mal pour le FC Metz, avec Assou-Ekotto qui peut envoyer le ballon au loin.
14′ Angers : Tir non cadré de Loïc Puyo ! La précision du pied gauche de Mangani trouve la tête de Puyo qui prend la balle en reculant à l'entrée des 6m dans l'axe face au pressing de Poblete et ne peut rabattre la balle vers la cage de Didillon, qui peut se dégager.
14′ Angers : Corner tiré par Thomas Mangani qui centre au deuxième poteau de son pied gauche...
13′ Mangani a vu l'appel en profondeur de Ciss sur l'aile gauche qui est parfaitement servi mais le latéral gauche du SCO voit Goudiaby revenir et concéder le corner.
12′ Malgré la pression de l'attaque messine, Pavlovic parvient à dégager le danger et cherche une solution en profondeur mais ça manque de précision et Goudiaby peut récupérer la balle pour relancer le FC Metz.
10′ Tahrat est trouvé sur la droite de la surface sur le coup franc de Mangani et essaye de s'emmener le ballon de la tête puis de la poitrine mais il tombe dans la nasse défensive messine et envoie le ballon en sortie de but.
9′ Accélération d'I.Niane sur l'aile gauche qui cherche à centrer mais le retour d'A.Bamba est parfait pour récupérer le ballon. Sur la relance, Crivelli est mis au sol irrégulièrement par Niakaté sur un tacle par derrière qui aurait pu lui valoir un carton jaune. L'arbitre préfère le dialogue et demande aux Messins d'y aller mollo.
8′ T.Touré essaye de passer dans le dos de la défense messine mais Didillon a parfaitement lu l'action et sort de sa surface pour dégager le ballon au plus près, directement en touche.
7′ Assou-Ekotto relance vers Roux qui a décroché dans l'axe. L'attaquant messin écarte immédiatement sur Goudiaby qui préfère ne pas provoque et place un centre rentrant de loin... mais ça termine directement dans les gants de Mandrea.
6′ Bon jeu à trois sur l'aile droite entre Goudiaby, Roux et Mollet qui permet à I.Niane d'être lancé sur la droite de la surface. Il efface Thomas d'un crochet et centre astucieusement en retrait pour Roux qui manque son contrôle au lieu de frapper en première intention. La défense angevine peut se dégager.
4′ Petite scène cocasse sur la pelouse où, après un coup de sifflet de l'arbitre, Renaud Cohade dévie la balle qui arrive en pleine tête de ce dernier. Olivier Thual prend ça à la rigolade et fait mine de donner un carton au capitaine messin. Ce match commence dans la bonne humeur !
3′ Angers : Corner tiré par Thomas Touré qui place un centre rentrant au premier poteau de son pied droit mais c'est directement dans les gants de Didillon, vigilant dans ses 6m.
3′ Crivelli profite d'une passe en retrait manquée de Goudiaby sur Selimovic pour mettre la pression sur le défenseur central messin, qui n'a pas d'autre choix que de concéder le corner.
2′ Puyo reste au sol suite à un tacle viril d'Assou-Ekotto. L'arbitre vient demander au latéral gauche messin de ne pas monter trop vite dans les tours. Le milieu angevin se relève et reprend sa place.
1′ Première montée de Goudiaby sur l'aile droite suite à une passe de Mollet. Le latéral droit messin lance Cohade en profondeur sur ce même côté mais Ciss est vigilant et intervient devant l'expérimenté capitaine du FC Metz pour relancer le SCO.
0′ Ce sont les joueurs de de l’Angers SCO qui donnent le coup d’envoi de cette rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Bonne première mi-temps à toutes et à tous en notre compagnie !
0′ 1ere période
- Pelouse en bon état
- 6 000 spectateurs environ
- L’Angers SCO évoluera dans son maillot noir
- Le FC Metz évoluera dans son maillot blanc
21h03 : Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa. Ce match sera arbitré par M. Olivier THUAL, assisté de MM. Matthieu LOMBARD et Frédéric HEBRART. M. Benjamin LEPAYSANT sera le quatrième arbitre de cette rencontre.
MetzComposition tactique annoncée du FC Metz
1. Thomas DIDILLON
14. Lemouya GOUDIABY, 15. Vahid SELIMOVIC, 21. Moussa NIAKATE, 32. Benoît ASSOU-EKOTTO
5. Geronimo POBLETE, 24. Renaud COHADE (cap)
19. Florent MOLLET, 18. Vincent THILL, 7. Ibrahima NIANE
9. Nolan ROUX

Banc 16. Eiji KAWASHIMA (g), 23. Chris PHILIPPS, 35. Dylan LEMPEREUR, 36. Vincent PEUGNET, 34. Lilian FOURNIER, 29. Emmanuel RIVIERE, 33. Youssef MAZIZ

Entraîneur Frédéric HANTZ
AngersComposition tactique annoncée de l’Angers SCO
40. Anthony MANDREA
25. Abdoulaye BAMBA, 4. Mateo PAVLOVIC, 24. Romain THOMAS, 17. Saliou CISS
12. Lassana COULIBALY, 26. Mehdi TAHRAT, 5. Thomas MANGANI (cap)
21. Loïc PUYO
27. Thomas TOURE, 9. Enzo CRIVELLI

Banc 30. Alexandre LETELLIER (g), 14. Billy KETKEOPHOMPHONE, 23. Angelo FULGINI, 29. Vincent MANCEAU, 31. Mohammed Youcef BELAÏLI, 7. Karl TOKO EKAMBI, 10. Gilles SUNU

Entraîneur Stéphane MOULIN
Coupe de la LigueLe programme des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue
Mardi 12 décembre 2017
Toulouse FC 2-0 Girondins de Bordeaux
21h05 : AS Monaco - SM Caen
21h05 :Angers SCO - FC Metz
Mercredi 13 décembre 2017
18h45 : Stade Rennais FC - Olympique de Marseille
21h05 : RC Strasbourg Alsace - Paris Saint-Germain
21h05 : LOSC - OGC Nice
21h05 : Amiens SC - Tours FC
21h05 : Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais
Tous deux en difficulté en championnat, occupant les deux dernières places, l’Angers SCO et le FC Metz peuvent voir en la Coupe de la Ligue une bouffée d’oxygène. Une seule des deux équipes parviendra en quarts de finale, que ce soit à l’issue des 90 minutes ou bien après la séance de tirs au but.
20h50 : Bonsoir et bienvenue au Stade Raymond-Kopa d’Angers pour ce match des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue entre l’Angers SCO et le FC Metz.
Coup d'envoi à 21h05 !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Angers vs Metz
  • hou hou orange il faut changer le nom ce n'est plus Jean Bouin mais RAYMOND KOPA OUI IL A JOUE A ANGERS CE FUT SON 2e club celui ou il fait ses 1er pas de sa belle carriere merci de corrigé l'erreur

  • Le STADE n'est plus Jean BOUIN.......comme vous l'avez indiqué !!