Coupe de la Ligue (Demi-finales) : Les compos probables de Rennes - PSG

Coupe de la Ligue (Demi-finales) : Les compos probables de Rennes - PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 30 janvier 2018 à 07h05

Retrouvez les compositions probables du match de Coupe de la Ligue entre Rennes et le PSG, ce mardi soir (21h05).

Corrigé deux fois en décembre et janvier par ce même PSG, le Stade Rennais accueille le club de la Capitale une troisième fois ce mardi soir, à l'occasion des demi-finales de Coupe de la Ligue. Pour son déplacement en Bretagne, Unai Emery a laissé quelques cadres au repos. Résultat, le onze de départ subira un léger turnover avec les titularisations attendues de Kevin Trapp, Presnel Kimpembe, Thomas Meunier ou encore Yuri Berchiche. Marco Verratti, qui vient d'être papa pour la deuxième fois, devrait tenir sa place. En attaque, on attend le retour de Kylian Mbappé qui pourrait même débuter en pointe pour faire souffler Edinson Cavani. Du côté rennais, Diafra Sakho, arrivé lundi, est dans le groupe mais ne débutera vraisemblablement pas. En pointe, on devrait encore retrouver Wahbi Khazri, soutenu par Yoann Gourcuff. Abdoulaye Diallo sera titulaire dans le but des Rouge et Noir. La seule incertitude concerne le poste de milieu de terrain, où Sabri Lamouchi pourrait relancer Sanjin Prcic dès le coup d'envoi pour faire équipe avec Benjamin André. Ce serait une première pour le Bosnien contre Paris cette saison.Rennes : A.Diallo - H.Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - André (cap), Prcic (ou Gélin) - Bourigeaud, Y.Gourcuff, I.Sarr - KhazriPSG : Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Lo Celso, Verratti, Rabiot - Di Maria, Mbappé (ou Cavani), Neymar

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Coupe de la Ligue (Demi-finales) : Les compos probables de Rennes - PSG
  • que LE PAPY prenne son tilleul et de l'aspirine et aille bien vite se coucher car c'est lui qui a dû prendre un sacré choc pour teniir de tels propos ; il faut qu'il se soigne.

  • tien le demi mort est déjà de retour comme je l'avais écrit précédemment, .donc je résume carton jaune pour pied en avant sur le gardien+ simulation =2 eme carton jaune = 1 rouge

    De qui parler vous je ne comprends pas vos propos

    93 ans, Monsieur lepapy ?....Manifestement, vous "sucrez les fraises" et n'aimez pas le PSG !. Votre résumé est caricatural et partisan.