Vasilyev se lâche avant la finale

Vasilyev se lâche avant la finale©Media365

Rédaction , publié le samedi 31 mars 2018 à 18h21

Présent aux côtés des supporters monégasques à Bordeaux, Vadim Vasilyev s'est complètement lâché à quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue.

Monaco joue une partie de sa saison ce samedi soir à Bordeaux. Distancés en championnat, les Monégasques ont la Coupe de la Ligue comme objectif afin de finir la saison avec un trophée. Il faudra pour ça battre le PSG qui lui avait infligé une correction la saison dernière au même stade de la compétition (4-1). Présent dans l'Ouest de la France, Vadim Vasilyev a profité de ce samedi d'après-midi pour aller à la rencontre des supporters qui ont fait le déplacement du Rocher jusqu'à Bordeaux. Aux côtés des fans, le Russe a quitté son costume de vice-président et s'est laissé aller et n'a pas hésité à embrayer le pas des supporters Rouge et Blanc. Il reste encore quelques progrès à faire sur les paroles mais on ne peut pas lui en vouloir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.