Strasbourg va diffuser gratuitement la finale de la Coupe de la Ligue

Strasbourg va diffuser gratuitement la finale de la Coupe de la Ligue©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 20 mars 2019 à 11h49

Consciente du nombre de déçus n'ayant pas réussi à s'offrir un billet, la Ville de Strasbourg a décidé de retransmettre gratuitement la finale de la Coupe de la Ligue sur un écran géant au Rhénus. Mais attention il n'y aura que 8 000 chanceux.

La ferveur strasbourgeoise n'est plus à présenter quand il s'agit de parler football et du RCSA. Le public de la Meineau est l'un des plus chauds de Ligue 1 et forcément la finale de la Coupe de la Ligue 1 est attendue avec impatience. Malheureusement, tous ne pourront se rendre au stade Pierre Mauroy pour y voir les coéquipiers de Dimitri Liénard affronter Guingamp. Face à la déception des supporters, la Ville de Strasbourg a décidé d'agir. Dans un communiqué, la mairie strasbourgeoise annonce qu'un écran géant va être mis en place au sein du Hall 8 du Rhénus pour retransmettre gratuitement la finale.


Une bonne nouvelle pour les fans du RCSA mais une fois de plus il y aura des déçus. En effet, seuls 8 000 privilégiés pourront prendre place dans l'enceinte. Afin de décrocher le précieux sésame, il faut se rendre sur le site Weezevent et réserver sa place nominative (2 billes par personnes) avant le 30 mars prochain et le guichet fermé. Sur place, les supporters pourront profiter d'une buvette histoire de se restaurer. Par contre comme à la Meineau il sera interdit de faire craquer des fumigènes si victoire finale il y a. En effet, l'arrêté préfectoral qui permet la tenue de cet événement interdit l'introduction de ces objets.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.