Rennes : Lamouchi revient sur le revers contre Paris

Rennes : Lamouchi revient sur le revers contre Paris©Media365

Rédaction , publié le mardi 09 janvier 2018 à 17h12

En conférence de presse, Sabri Lamouchi est revenu sur la très lourde défaite de Rennes contre le PSG en Coupe de France (1-6).

Sabri Lamouchi, votre groupe est-il encore marqué après la lourde défaite de dimanche contre le PSG (1-6) ?Quand vous en prenez six, c'est toujours marquant. Maintenant, dès la mi-temps, on avait essayé de penser au match suivant mais quand vous jouez Paris et qu'il est à ce niveau-là, ça marque tout le monde, ça marque l'équipe qui joue contre ces extraterrestres. Maintenant, l'avantage, c'est qu'on rejoue demain soir, ce sera l'occasion de vite se rendre compte si on a mis cette élimination en Coupe de France de côté.Au niveau de l'image, c'est important de vite se relever ?La double-confrontation contre Paris est très lourde. Mais même le champion de Belgique (Anderlecht) et le champion d'Ecosse (Celtic) en ont pris beaucoup. C'est l'équipe qui a marqué le plus de buts en Europe. Quand vous regardez cette équipe, qui n'a pas beaucoup changé mis à part Mbappé et Neymar, reconnaissez que c'est compliqué. J'ai plutôt envie de dire que c'est un mal pour un bien car c'est de l'expérience supplémentaire pour nos jeunes joueurs si on apprend de nos erreurs. Avec du temps, de la volonté et de la détermination, on peut réussir à gommer certaines choses. Cela fait deux mois que je suis au club et les joueurs me l'ont démontré. Je remercie les joueurs pour leur écoute, leur professionnalisme et leur investissement. Il ne faut pas tout rayer d'un revers de main quand on sait que les quatre derniers matchs on les a joué contre Marseille, le PSG et Monaco.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Rennes : Lamouchi revient sur le revers contre Paris
  • Quand on a une équipe de Merde, un entraineur de Merde, un staff de Merde, et un président de Merde - CQFD.

  • viens entrainer l'OAC

  • Un revers de tennis.......?

  • Le stade RENNAIS se remettra de cette "raclée", il en a l'habitude, pour ce club, sans âme, sans palmarès. Des ambitions il en a toujours avant le 1er jour de championnat et après il s 'essouffle - ce club l'un des plus vieux de l'hexagone n'a rien apporté au football francais si ce n'est la valse d'entraineurs (3 en 6 mois) - des mercatos a répétition complètement ratés et pourtant il a un mécène milliardaire (qui n y connait rien au foot) avec ce club, il n'y a rien à voir.

  • IL NE FAUT PAS TROP LES BLAMER VU CE QU IL Y AVAIT EN FACE