Les compos de PSG - OL

Les compos de PSG - OL©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 juillet 2020 à 20h20

Layvin Kurzawa sera arrière droit vendredi avec le PSG, en finale de Coupe de la Ligue contre Lyon, où Anthony Lopes est titulaire.

Une semaine s'est adjugé la Coupe de France contre Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain retrouve le Stade de France pour défier l'Olympique Lyonnais en finale de Coupe de la Ligue. Et Thomas Tuchel a concocté un système en 4-3-3 pour cette rencontre. Kehrer et Dagba étant absents, c'est Layvin Kurzawa qui débute sur le flanc droit de la défense. Le jeune Bakker est encore titulaire à gauche. Marquinhos quitte la charnière centrale pour remonter au milieu, aux côtés de Marco Verratti et Idrissa Gueye. Le trio Di Maria-Icardi-Neymar forme l'attaque parisienne. Pablo Sarabia est sur le banc.

La composition du PSG : Navas - Kurzawa, Thiago Silva, Kimpembe, Bakker - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar.

Dans les rangs lyonnais, Rudi Garcia a bien articulé son équipe en 3-5-2 avec le duo Memphis-Dembélé en attaque. Le jeune Caqueret est titularisé au milieu aux côtés de Guimaraes. Dubois et Cornet endossent les rôles de pistons sur les côtés devant une charnière centrale Denayer-Marcelo-Marçal. Anthony Lopes est finalement titulaire dans le but, Ciprian Tatarusanu étant touché au dos.

La composition de l'OL : Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet - Memphis Depay, M. Dembélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.