Le Mans : Le beau message du speaker pour le PSG

Le Mans : Le beau message du speaker pour le PSG©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 19 décembre 2019 à 22h52

L'esprit sportif était au rendez-vous mercredi soir, au MMArena, pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre Le Mans et le Paris Saint-Germain. Les Manceaux ont profité de l'événement dans la joie.

Le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre Le Mans et le PSG, mercredi soir, s'est déroulé dans une excellente ambiance et devant des tribunes copieusement garnies au MMArena (24 425 spectateurs, record d'affluence). Les supporters du seul club de Ligue 2 encore en lice - éliminé depuis, puisque les Parisiens se sont facilement imposés 4-1 - a réservé un accueil assez rare au club de la capitale. Le speaker a notamment encouragé les champions de France en vue de leur parcours en Coupe d'Europe : « Plus vous irez loin en Ligue des Champions, plus nous serons fiers de nous avoir reçus. »


Le président Thierry Gomez, sur le site du club, a également soutenu le PSG. Au moment de remercier les joueurs et les supporters, il a évoqué « le double champion de France et peut-être bientôt - je l'espère pour notre football - le champion d'Europe ». Avant le match, Leonardo lui avait offert un maillot floqué « Le Mans FC » avec le n°72 et les signatures des joueurs. Les Sarthois, eux, ont donné des dessins. Alors que les Parisiens sont souvent chahutés sur les différentes pelouses de L1, surtout Neymar ou même Kylian Mbappé, il faut saluer l'attitude des Manceaux qui ont su apprécier le moment. En applaudissant ce dernier, par exemple, à sa sortie, alors que c'est souvent son identité de joueur du PSG qui est raillée et prend malheureusement le dessus par rapport à celle du champion du monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.